NEW!francecrypto.fr évolue ! Découvre notre nouveau site !
Ledger Nano X - The secure hardware wallet
Astuces

1inch organise la distribution de son token le jour de Noël !

2 Mins read

L’agrégateur de DEX 1inch organise la distribution de son token 1inch le jour de Noël. On vous explique comment les récupérer ! 

Un cadeau de Noël XXL !

Sacré cadeau de Noël que nous fait 1inch ! À partir du 25 décembre 2020 vous avez la possibilité de réclamer vos tokens 1nch si vous remplissez quelques conditions, tout de même.

Comment récupérer ses tokens 1inch ?

Tout comme pour Uniswap vous pourrez réclamer vos tokens si vous avez utilisé la plateforme. Cependant le nombre de conditions à remplir est beaucoup plus souple !

– Avoir effectué un trade/swap avant le 15 septembre

– 4 trades ou swap au total (même après le 15 septembre)

– Avoir tradé / swapé pour 20$ de tokens (même après le 15 septembre)

En revanche tous les trade devront avoir été fait avant le 24 décembre à minuit.

Au total, c’est plus de 600 tokens 1inch que vous pourrez réclamer. Si vous avez utilisé la plateforme avec plusieurs adresses, vous pourrez alors cumuler les rewards !

Au moment de l’écriture de cet article le cours du 1inch token est d’environ 2,65$, ce qui vous permettra de récupérer au moins 1600$

Rendez-vous sur 1inch.exchange.

Connectez votre ou vos wallets pour savoir si vous pouvez bénéficier du airdrop de tokens. Un bouton 1inch doit apparaitre à côté du solde de votre compte vous indiquant les tokens que vous pouvez réclamer ! 

Il ne vous reste plus qu’à payer les frais de gas pour pouvoir les transférer sur votre wallet !

Vous pourrez bien évidemment les vendre ou faire du swap selon votre envie !

Qu'est-ce que 1inch ?

1inch est un agrégateur DeFi et un échange décentralisé avec routage intelligent. Le protocole de base connecte un grand nombre de plateformes décentralisées et centralisées afin de minimiser les dérapages de prix et de trouver le prix optimal pour les utilisateurs.

La plateforme offre une variété de fonctionnalités en plus des swaps. Les utilisateurs peuvent négocier via des ordres à cours limité, déposer des fonds dans des protocoles de prêt, ou déplacer des tokens entre différents pools de liquidités.

Avec ce second airdrop de tokens, les DEX envois un message fort à la communauté ! L’année 2021 devrait assurément voir une adoption massive des cryptomonnaies et de la finance décentralisée !

Nous vous souhaitons un très Joyeux Crypto Noël !

205 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Astuces

Fonctionnement du faucet Horizen

2 Mins read
Découvrez comment gagner des ZEN grâce au faucet gratuit Horizen. Parrainez vos amis pour gagner des tokens à vie ! Horizen ($ZEN)…
Astuces

Safepal distribue gratuitement son token SFP

2 Mins read
Le fabricant de cold-wallet Safepal distribue gratuitement son token SFP (Binance Smart Chain) à tous ses clients pour une courte durée !…
Astuces

Après Uniswap et 1inch, quel DEX pourrait offrir son token ?

4 Mins read
Après la distribution du token UNI par Uniswap et 1INCH par 1inch.dex, voici une liste des potentielles distributions de tokens de gouvernance…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *