Astuces

Comment participer à l’airdrop de Raydium (RAY) sur Solana ?

2 Mins read
banner
  • 100K$ de tokens $RAY à gagner

L’échange décentralisé sur la blockchain Solana, Raydium organise un airdrop de son token de gouvernance RAY jusqu’au 19 août 2021. Au total 100 000$ de $RAY à se partager. On vous explique comment participer à cette distribution gratuite.

Qu’est-ce que Raydium ?


Raydium est un automated market maker (AMM) construit sur la blockchain Solana qui exploite le carnet d’ordres central de l’échange décentralisé Serum (DEX) pour permettre des transactions ultra-rapides, une liquidité partagée et de nouvelles fonctionnalités pour gagner un rendement — yield farming.

Contrairement à Uniswap qui ne permet que l’échange de cryptomonnaies et de tokens, Raydium se rapproche plus de Pancakeswap dans ses fonctionnalités en proposant en plus d’un swap, du farming de tokens, du staking de son token natif RAY et un launchpad, AcceleRaytor.

Participer à l’airdrop Raydium pas à pas


Avant de commencer vous aurez besoin d’un wallet compatible avec Solana ainsi qu’un compte Twitter. Metamask n’étant pas compatible avec Solana vous devrez télécharger et installer un autre wallet ou un Ledger.

Voici la liste des wallets que nous vous conseillons pour utiliser Raydium :

  • Phantom
  • Sollet
  • SolFlare
  • Coin98

Une fois votre seed phrase (clef secrète) enregistrée et mise à l’abri vous pouvez vous rendre sur Raydium pour participer à l’airdrop de tokens RAY.

Pour valider votre participation vous devrez effectuer quelques petites tâches :

  1. Faire un swap (entre les tokens de votre choix)
  2. Partager sur twitter le résultat
  3. Bonus : Suivre Raydium sur Twitter
  4. Bonus : Rejoindre Raydium sur Discord

Pour chaque personne parrainée vous gagnez 1 point. Les 5 personnes avec les plus de points se partageront 2000$ en RAY chacun.

Les 4000 premières personnes à avoir effectué un swap et parrainé au moins une personne recevront automatiquement 10$ en RAY (un peu plus de 2 tokens au cours actuel). Tous les autres participants participeront à une loterie géante avec les prix suivants :

  • 1er – 3ème place : 1000$ RAY
  • 4ème – 15ème place : 300$ RAY
  • 16ème – 100ème place : 100$ RAY
  • 101ème – 250ème : 50$ RAY
  • 251ème – 4000ème : 20$ RAY

Le concours pour participer à l’airdrop sur Raydium se termine le 19 août.


Cet article ne représente que la vision de son auteur. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. En outre il comporte des liens d’affiliations qui servent à rémunérer les différents auteurs. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

À lire aussi
ActualitésAstuces

Immutable l'entreprise derrière Gods Unchained distribue son token IMX

3 Mins read
Pour récompenser ses premiers utilisateurs, Immutable X, la sidechain sur Ethereum d’Immutable va lancer un airdrop de 600 000$IMX. On vous explique…
ActualitésAstuces

Joueurs de Sorare vous êtes certainement éligible à cet airdrop

2 Mins read
Bonne nouvelle pour les joueurs de Sorare. Si vous avez commencé l’aventure avant le 2 avril 2021 vous êtes sans doute éligible…
Astuces

Plus de 300$ en cryptomonnaie offert avec Coinbase Earn

3 Mins read
Avec Coinbase Earn vous pouvez récupérer une dizaine de tokens gratuitement que vous habitiez en France, en Suisse ou en Belgique. Vous cherchez…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Astuces

Plus de 300$ en cryptomonnaie offert avec Coinbase Earn