dappradar token airdrop
Astuces

Êtes-vous éligible à l’airdrop de DappRadar ?

2 Mins read
  • Réclamez votre airdrop de tokens RADAR

Il y a peu ou prou, un an jour pour jour que l’on vous présentait DappRadar, une web-app permettant de participer à des airdrops, mais également de suivre son wallet, la valeur de certaines collections de NFT et bien d’autres fonctionnalités. Aujourd’hui c’est jour de paie pour les plus assidus, il est temps de récupérer ses tokens RADAR !

Conditions d’égilibilité à l’airdrop DappRadar


DappRadar a introduit RADAR, son utility token pour l’écosystème DappRadar qui alimente le Dapp Store du monde. Découvrez les conditions d’éligibilité de l’airdrop de tokens mais également comment les récupérer.

Les utilisateurs ayant un compte enregistré sur DappRadar avec un portefeuille connecté et une adresse e-mail (enregistrée), qui ont utilisé au moins 1 dapp sur Ethereum au cours des 6 derniers mois. Cette dapp doit être répertoriée sur DappRadar.

  • Avoir un compte enregistré sur DappRadar (email + wallet connecté)
  • Utiliser au moins 1 dapp sur Ethereum au cours des 6 derniers mois
  • Vous pouvez tracker ces dapp sur DappRadar
  • Avant la date du snapshot au 19 octobre 2021 (23:59:59 UTC)

Tout utilisateur de dapp qui a utilisé 1 dapp sur Ethereum au cours des 6 derniers mois et au moins 10 dapps sur Ethereum depuis l’ouverture de son wallet. Encore une fois, les dapps doivent être répertoriés sur DappRadar.

  • 10 dapps Ethereum utilisés pendant la durée de vie du wallet
  • Vous pouvez tracker ces dapp sur DappRadar
  • Utiliser au moins 1 dapp sur Ethereum au cours des 6 derniers mois
  • Avant la date du snapshot au 19 octobre 2021 (23:59:59 UTC)

Bien, maintenant que vous savez que vous êtes éligibles, voyons comment réclamer en quelques clics ses tokens RADAR. Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas éligibles rendez-vous en bas de cet article pour comprendre votre non-éligibilité.

Comment réclamer son airdrop de tokens RADAR ?


Il n’y a pas 36 manières de récupérer vos tokens RADAR. Commencer déjà par vous rendre sur le site de DappRadar puis, rendez-vous dans l’onglet “Token” dans le menu de navigation.

DappRadar airdrop claim

À partir de là vous allez pouvoir claim, vos tokens :

  1. Cliquez sur “Go to airdrop”
  2. Puis sur “Start claiming process”
  3. Validez l’ensemble des messages concernant la gouvernance, et la distribution des tokens (lecture conseillée)
  4. Puis cliquez sur claim et validez la transaction (frais de gas oblige, vérifiez le meilleur moment de la journée pour récupérer votre airdrop).
DappRadar crypto token

Une fois les frais de transaction validés, vous aurez désormais accès à vos nouveaux tokens dans votre wallet. Sachez que DappRadar offre en plus de nouvelles fonctionnalités en fonction du nombre de tokens dont vous disposez.

À partir de 5000 tokens vous avez accès à la version premium de la plateforme. Au moment de la rédaction de l’article nous avons pu récupérer environ 230$ de tokens (mois les frais de gas à déduire ~30$). Un petit airdrop, qui fera tout de même plaisir surtout dans une période un peu morose.

Des pools de liquidités doivent également êtres mis en place sur Sushiswap afin de récompenser les fournisseurs de liquidité.

Pourquoi je n’arrive pas à récupérer mon airdrop ?

  1. Vous n'avez pas utilisé de dapps sur Ethereum

    DappRadar ne prend en compte que l'utilisation d'applications décentralisées sur Ethereum pour avec une transaction égale ou supérieure à la valeur d'1 ETH.

  2. Vous n'avez pas enregistré votre compte sur DappRadar

    Vous avez utilisé DappRadar mais vous ne vous êtes pas inscrits sur la plateforme. Vous n'êtes malheureusement pas éligibles.

  3. Vous n'avez pas été pris en compte par le snapshot

    Vous avez utilisé la plateforme après la date du snapshot du 19 octobre. Vous n'êtes malheureusement pas éligibles.

376 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Astuces

Concours de Noël : 25 Ledger Nano S à gagner et des NFT

2 Mins read
Du 1er décembre au 25 décembre 2021 participez à notre super concours de Noël pour remporter chaque jour un Ledger Nano S…
Astuces

Comment participer à l'airdrop de Raydium (RAY) sur Solana ?

2 Mins read
L’échange décentralisé sur la blockchain Solana, Raydium organise un airdrop de son token de gouvernance RAY jusqu’au 19 août 2021. Au total…
ActualitésAstuces

Immutable l'entreprise derrière Gods Unchained distribue son token IMX

3 Mins read
Pour récompenser ses premiers utilisateurs, Immutable X, la sidechain sur Ethereum d’Immutable va lancer un airdrop de 600 000$IMX. On vous explique…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
ActualitésNFT

Nike sempare de RTFKT et devient le roi de la sneaker dans le Metavers