Astuces

Fonctionnement du faucet Horizen

2 Minutes

DĂ©couvrez comment gagner des ZEN grĂące au faucet gratuit Horizen. Parrainez vos amis pour gagner des tokens Ă  vie !

faucet ZEN

Horizen ($ZEN) est un fork de Zclassic lui-mĂȘme fork de Zcash. Afin de dĂ©velopper l’adoption de sa blockchain et de sa cryptomonnaie, les Ă©quipes d’Horizen ont mis en place un faucet $ZEN.

Un faucet (ou robinet en français) vous permet d’acquĂ©rir une petite quantitĂ© de cryptomonnaie gratuitement. L’avantage principal du faucet Horizen c’est qu’en plus de sa gratuitĂ© il ne demande aucune contrepartie, comme regarder des publicitĂ©s ou cliquer sur des liens sponsorisĂ©s (pour la majoritĂ© des autres faucets).

L’avantage du faucet Horizen, c’est que vous n’aurez pas besoin de cliquer sur des dizaines de publicitĂ©s et de fermer d’innombrables pop-up. Il vous suffit de vous rendre une fois par jour pour ĂȘtre payĂ© immĂ©diatement !

Au de-là de ça, Horizen tire sa force principale dans son ergonomie et de ses bonus. En effet il est possible de cumuler plusieurs bonus afin de maximiser ses gains.

Actuellement vous pouvez cumuler jusqu’à 5 bonus + votre multiplicateur journalier. Celui-ci se rĂ©initialise au bout de 6 jours.

Couplé au navigateur Brave vous pourrez toucher 20% supplémentaires sur vos gains.

Voici comment le bonus journalier est calculé :

  • Jour 1 : Pas de bonus
  • Jour 2 : x 1,2
  • Jour 3 : x 1,4
  • Jour 4 : x 1,6
  • Jour 5 : x 1,8 + roulette pour gagner soit : 0, 0025 $ZEN / 0,1 $ZEN / 1$ZEN
  • Jour 6 : x 2
  • RĂ©initialisation

Edit : Depuis Avril 2020, le faucet Horizen offre un bonus supplémentaire si vous utilisez le wallet officiel Horizen pour récupérer les gains du faucet. Vous pourrez donc multiplier les gains du faucet en fonction de la quantité de $ZEN qui seront sur votre wallet !

Dans sa mise Ă  jour du 21 Aout 2020, il est dĂ©sormais possible de percevoir un pourcentage Ă  chaque fois qu’un de vos filleuls se rend sur le faucet, mais Ă©galement sur chacun des filleuls de vos filleuls.

Si vous invitez quelqu’un sur le faucet $ZEN, vous gagnerez des rĂ©compenses supplĂ©mentaires chaque fois qu’il rĂ©clamera des $ZEN gratuitement.

Pour vos filleuls de premier niveau vous percevrez 20% de gain Ă  chaque fois qu’ils se rendront sur le faucet, puis 10% pour leurs filleuls etc, jusqu’Ă  4 niveaux de parrainage.

Comment réclamer vos ZEN sur le faucet Horizen ?

  1. Inscrivez-vous sur le faucet $ZEN :

2. Téléchargez et installez le wallet officiel Horizen (pour bénéficier de tous les bonus) ou utiliser une autre adresse $ZEN (Binance par exemple)

3. Réclamez une fois par jour votre gain (le faucet se réinitialise toutes les 20h)

319 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
ActualitésAstuces

Immutable l'entreprise derriĂšre Gods Unchained distribue son token IMX

3 Minutes
Pour rĂ©compenser ses premiers utilisateurs, Immutable X, la sidechain sur Ethereum d’Immutable va lancer un airdrop de 600 000$IMX. On vous explique…
ActualitésAstuces

Joueurs de Sorare vous ĂȘtes certainement Ă©ligible Ă  cet airdrop

2 Minutes
Bonne nouvelle pour les joueurs de Sorare. Si vous avez commencĂ© l’aventure avant le 2 avril 2021 vous ĂȘtes sans doute Ă©ligible…
Astuces

Plus de 300$ en cryptomonnaie offert avec Coinbase Earn

3 Minutes
Avec Coinbase Earn vous pouvez rĂ©cupĂ©rer une dizaine de tokens gratuitement que vous habitiez en France, en Suisse ou en Belgique. Vous cherchez…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boßte mail !

×
AstucesGaming

Blox Jump le jeu qui vous fait gagner des ZEN