FranceCrypto.fr

Tutos, tests et avis, actus autour des cryptomonnaies, des blockchains et de la finance décentralisée.

Fonctionnement du faucet Horizen

5
(2)
faucet ZEN

Horizen ($ZEN) est un fork de Zclassic lui même fork de Zcash. Afin de développer l’adoption de sa blockchain et de sa cryptomonnaie, les équipes d’Horizen ont mis en place un faucet $ZEN.

Un faucet (ou robinet en français) vous permet d’acquérir une petite quantité de cryptomonnaie gratuitement. L’avantage principale du faucet Horizen c’est qu’en plus de sa gratuité il ne demande aucune contrepartie, comme regarder des publicités ou cliquer sur des liens sponsorisés (pour la majorité des autres faucets).

L’avantage du faucet Horizen, c’est que vous n’aurez pas besoin de cliquez sur des dizaines de publicités et de fermer d’innombrables pop-up. Il vous suffit de vous rendre une fois par jour pour être payé immédiatement !

Au delà de ça, Horizen tire sa force principale dans son ergonomie et de ses bonus. En effet il est possible de cumuler plusieurs bonus afin de maximiser ses gains.

Actuellement vous pouvez cumuler jusq’à 5 bonus + votre multiplicateur journalier. Celui-ci se réinitialise au bout de 6 jours.

Couplé au navigateur Brave vous pourrez toucher 20% supplémentaires sur vos gains.

Voici comment le bonus journalier est calculé :

  • Jour 1 : Pas de bonus
  • Jour 2 : x 1,2
  • Jour 3 : x 1,4
  • Jour 4 : x 1,6
  • Jour 5 : x 1,8 + roulette pour gagner soit : 0, 0025 $ZEN / 0,1 $ZEN / 1$ZEN
  • Jour 6 : x 2
  • Réinitialisation

Edit : Depuis Avril 2020, le faucet Horizen offre un bonus supplémentaire si vous utilisez le wallet officiel Horizen pour récupérer les gains du faucet. Vous pourrez donc multiplier les gains du faucet en fonction de la quantité de $ZEN qui seront sur votre wallet !

Dans sa mise à jour du 21 Aout 2020, il est désormais possible de percevoir un pourcentage a chaque fois qu’un de vos filleul se rend sur le faucet, mais également sur chacun des filleuls de vos filleuls.

Si vous invitez quelqu’un sur le faucet $ZEN, vous gagnerez des récompenses supplémentaires chaque fois qu’il réclamera des $ZEN gratuitement.

Pour vos filleuls de premier niveau vous percevrez 20% de gain à chaque fois qu’ils se rendront sur le faucet, puis 10% pour leurs filleuls etc, jusqu’à 4 niveau de parrainage.

Comment réclamer vos ZEN sur le faucet Horizen ?

  1. Inscrivez-vous sur le faucet $ZEN :

2. Téléchargez et installez le wallet officiel Horizen (pour bénéficier de tous les bonus) ou utiliser une autre adresse $ZEN (Binance par exemple)

3. Réclamez une fois par jour votre gain (le faucet se réinitialise toutes les 20h)

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 2

Il n'y a pas encore de note pour cet article.