Blox Jump le jeu qui vous fait gagner des ZEN

Vous êtes (encore) à la recherche d’un bon moyen de faire grossir votre bags cryptos ? Avec Blox Jump vous allez gagner des ZEN le token d’Horizen tout en jouant !

Comment jouer à Blox Jump ?

Blox Jump est un jeu de plate-forme se jouant sur smartphone Android et iOS et depuis peu sur navigateur depuis la page du Faucet d’Horizen.

Le fonctionnement du jeu est assez simple, vous incarnez un personnage aléatoire, qui changera à chaque début de partie et qui court sans s’arrêter.

Votre mission, franchir tous les obstacles, récupérer le plus de pièces d’or et arriver jusqu’à la ligne d’arrivée.

Pour franchir un obstacle il vous suffit de taper une fois sur votre écran, ou 2 fois pour effectuer un double saut.

À la différence de Bitcoin Bounce ou le nombre de points que vous accumulez pendant la partie vous fera gagner aléatoirement un prix en satoshis, avec Blox Jump plus vous accumulez de pièces d’or plus vous gagnerez de Zennies, la plus petite unité d’un ZEN.

Découvrir notre article sur le faucet Horizen

Comment gagner des ZEN ?

Pour gagner des Zennies vous devrez donc ramasser le plus de pièces d’or. Votre compteur s’affiche en haut à gauche, alors qu’un compteur de points s’affiche dans l’angle supérieur droit.

Dès que vous aurez accumulé 250 pièces vous pourrez les échanger contre des Zennies. Le ratio est à peu près le suivant 250 po = 0,00250 $ZEN

Pour récupérer vos ZEN il vous faudra obligatoirement un wallet. Si vous êtes utilisateur du faucet Horizen, vous en avez surement déjà téléchargé un.
Dans ce cas renseignez l’adresse de votre wallet au moment de la conversion et vous recevrez rapidement vos tokens.

Attention : Le jeu est assez énergivore même pour un smartphone de dernière génération. Vous ne pourrez accumuler des tokens que si vous êtes connecté à internet, donc si vous êtes dans votre vol retour de vacances, mieux vaut regarder un film !

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies ! Afficher tous les articles par Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *