Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies.

Top des wallets pour smartphone 2020

0
(0)

Top 5 des meilleurs wallets pour smartphone

Voici une sélection des meilleurs wallets smartphone du marché compatibles iOS et Androïd pour suivre ses cryptoactifs en 2020 et en toute sécurité.

Trust Wallet

iOS / Androïd

Le wallet le plus connu actuellement. Filiale de Binance, Trust Wallet est un portefeuille d’actif très complet qui permet de gérer de nombreuses cryptomonnaies mais également d’utiliser une multitude de dApps comme CryptoKitties ou encore Unstopable Domains.

Son avantage principal par rapports aux autres wallets est que vous pourrez stacker entre autre du Tezos ou du Tron avec un taux d’intérêts à 7%.

Coinbase Wallet

iOS / Androïd

Coinbase Wallet est un portefeuille développé par le célèbre exchange Coinbase. Il a l’avantage de pouvoir se connecter en toute simplicité à l’application Coinbase et de transférer rapidement et facilement ses cryptomonnaies achetées directement depuis la version mobile ou web de Coinbase.

Facile d’utilisation et très ergonomique c’est le wallet à avoir si vous êtes un investisseur occasionnel ou débutant.

Uphold

iOS / Androïd

Le wallet indispensable si vous utilisez le navigateur Brave. En effet Uphold et Brave ont décidés de s’associer afin de faciliter l’échange des $BAT entre particuliers, et vous aurez besoin de ce Wallet pour pouvoir recevoir vos précieuses cryptos ! En outre Uphold vous permettra d’acheter directement in-app d’autres cryptomonnaies, de l’or et dispose même d’un service annexe de prêt de cryptos.

Coinomi

iOS / Androïd

Désormais tout aussi complet que Trust Wallet, il est polyvalent et intuitif ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux arrivants dans l’univers des cryptoactifs. En outre il offre de nombreuses possibilités en terme de dApps, et embarque un très vaste choix de cryptomonnaies.

Wallet of Satoshi

iOS / Androïd

Wallet of Satoshi est un lightning wallet, qui vous permettra de déposer uniquement du Bitcoin sur le réseau lightning network. Bien que mono-actif il vous permettra de recevoir vos bitcoins sur ce réseau contrairement aux autres wallets. Attention toutefois à disposer d’un nombre minimum de satoshi pour pouvoir récupérer vos fonds sous peine de les voir bloquer. (frais de transferts d’environ 20’000 satoshis = 1,30€)

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?