Astuces

Top des wallets pour smartphone 2020

1 Mins read
banner

Top 5 des meilleurs wallets pour smartphone

Voici une sélection des meilleurs wallets smartphone du marché compatibles iOS et Androïd pour suivre ses cryptoactifs en 2020 et en toute sécurité.

Trust Wallet

iOS / Androïd

Le wallet le plus connu actuellement. Filiale de Binance, Trust Wallet est un portefeuille d’actif très complet qui permet de gérer de nombreuses cryptomonnaies mais également d’utiliser une multitude de dApps comme CryptoKitties ou encore Unstopable Domains.

Son avantage principal par rapports aux autres wallets est que vous pourrez stacker entre autre du Tezos ou du Tron avec un taux d’intérêts à 7%.

Coinbase Wallet

iOS / Androïd

Coinbase Wallet est un portefeuille développé par le célèbre exchange Coinbase. Il a l’avantage de pouvoir se connecter en toute simplicité à l’application Coinbase et de transférer rapidement et facilement ses cryptomonnaies achetées directement depuis la version mobile ou web de Coinbase.

Facile d’utilisation et très ergonomique c’est le wallet à avoir si vous êtes un investisseur occasionnel ou débutant.

Uphold

iOS / Androïd

Le wallet indispensable si vous utilisez le navigateur Brave. En effet Uphold et Brave ont décidés de s’associer afin de faciliter l’échange des $BAT entre particuliers, et vous aurez besoin de ce Wallet pour pouvoir recevoir vos précieuses cryptos ! En outre Uphold vous permettra d’acheter directement in-app d’autres cryptomonnaies, de l’or et dispose même d’un service annexe de prêt de cryptos.

Coinomi

iOS / Androïd

Désormais tout aussi complet que Trust Wallet, il est polyvalent et intuitif ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux arrivants dans l’univers des cryptoactifs. En outre il offre de nombreuses possibilités en terme de dApps, et embarque un très vaste choix de cryptomonnaies.

Wallet of Satoshi

iOS / Androïd

Wallet of Satoshi est un lightning wallet, qui vous permettra de déposer uniquement du Bitcoin sur le réseau lightning network. Bien que mono-actif il vous permettra de recevoir vos bitcoins sur ce réseau contrairement aux autres wallets. Attention toutefois à disposer d’un nombre minimum de satoshi pour pouvoir récupérer vos fonds sous peine de les voir bloquer. (frais de transferts d’environ 20’000 satoshis = 1,30€)

350 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Astuces

Comment participer à l'airdrop de Raydium (RAY) sur Solana ?

2 Mins read
L’échange décentralisé sur la blockchain Solana, Raydium organise un airdrop de son token de gouvernance RAY jusqu’au 19 août 2021. Au total…
ActualitésAstuces

Immutable l'entreprise derrière Gods Unchained distribue son token IMX

3 Mins read
Pour récompenser ses premiers utilisateurs, Immutable X, la sidechain sur Ethereum d’Immutable va lancer un airdrop de 600 000$IMX. On vous explique…
ActualitésAstuces

Joueurs de Sorare vous êtes certainement éligible à cet airdrop

2 Mins read
Bonne nouvelle pour les joueurs de Sorare. Si vous avez commencé l’aventure avant le 2 avril 2021 vous êtes sans doute éligible…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !