gogo protocol
NEWS

17% de rendement en USDC : GOGO Protocol lève 2 millions de dollars

2 Mins read

GOGO Protocol, un protocole DeFi open source de gestion de cryptomonnaies et d’épargne, a annoncé une nouvelle levée de fonds de 2 millions de dollars avec la participation de sociétés de capital-risque et d’exchanges de crypto-actifs, tels que Shima Capital, Digistrats et MEXC Pioneer.

La DeFi simplifiée avec GOGO Protocol


“Notre objectif est d’offrir une expérience utilisateur sans friction pour que les utilisateurs obtiennent des rendements élevés, prennent le contrôle de leur épargne et se libèrent des contraintes de la finance centralisée”, a déclaré Garry Krugljakow, fondateur de GOGO Protocol. “Avec ce nouveau cycle de financement, nous pouvons aider à recruter le prochain million d’utilisateurs de DeFi et rapprocher l’adoption grand public de la réalité.”

GOGO Protocol développe le premier gestionnaire d’actifs décentralisé non-custodial au monde avec des fonds partitionnés en chaîne. Ils offrent une sécurité via des NFT smartVaults, des transactions à faible coût grâce à Polygon des wallets non-custodial sans clé pour les utilisateurs afin de créer un écosystème DeFi robuste.

“Nous reconnaissons et soutenons le travail important que GOGO Protocol fait pour permettre aux utilisateurs, et en particulier aux jeunes générations qui créent de la richesse, de prendre le contrôle de leurs finances”, a déclaré Yida Gao, associé général de Shima Capital. “Les gens ne devraient pas avoir à lire le livre blanc de Satoshi ou à être un expert en blockchain pour accéder à des produits financiers révolutionnaires. La technologie conviviale de GOGO Protocol contribue à simplifier le processus pour tout le monde, des nouveaux investisseurs en crypto aux anciens pros, supprimant les obstacles à l’entrée de la DeFi.”

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Katherine Deng, vice-présidente de MEXC Global et fondatrice de MEXC Pioneer, a déclaré à propos de l’investissement : “Avec une équipe concentrée et motivée, GOGO Protocol est en mesure d’offrir une expérience de la DeFi de pointe et de continuer à se développer avec des solutions sophistiquées de gestion d’actifs. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec de grands talents et de construire ensemble l’infrastructure DeFi pour plus de demain.”

Actuellement GOGO Protocol offre un rendement de 13% en USDC + 4% avec son token natif $GOGO sur sa plateforme de yield farmming. Un système permettant de générer donc 17% de rendement annuel composé.

Point bonus de GOGO Protocol, vos fonds sont assurés par Insurace contre les failles de smart-contracts, le risque que vos tokens ne soient plus adossés à leur valeur d’origine (1 USDC : 1$), ou encore des problèmes de sécurisation des fonds sur des wallets non-custodial.

Dans son dernier AMA le fondateur de GOGO Protocol a annoncé un partenariat avec QiDAO et 0VIX un nouveau service de lending et d’emprunt développé par les équipes de GOGO avec un airdrop de tokens à la clef pour les early users des plateformes.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWS

Boba Network (BOBA) lance son programme WAGMI