-40% avec le code : BLACKFRIDAY20
Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

Tutos, tests et avis, actus autour des cryptomonnaies, des blockchains et de la finance décentralisée.

Vous pourrez bientôt acheter des Bitcoins avec Paypal

0
(0)

Paypal, le géant des paiements va désormais permettre à ses 300 millions de clients à travers le monde d’acheter, vendre, stocker et payer en Bitcoins.

Acheter bitcoins avec paypal

Développer la compréhension et l'adoption des cryptomonnaies

PayPal lance un nouveau service permettant aux utilisateurs d’acheter, de conserver et de vendre de la cryptomonnaie.

PayPal Holdings, Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service permettant à ses clients d’acheter, de détenir et de vendre des cryptomonnaies directement à partir de leur compte PayPal, et a signalé son intention d’augmenter considérablement l’utilité de la cryptomonnaie en la rendant disponible sous forme de financement.

L’adoption généralisée des cryptomonnaies a traditionnellement été entravée par leur utilité limitée en tant qu’instrument d’échange en raison de leur volatilité, du coût et de la rapidité des transactions. Cependant, la promesse de plateformes technologiques avancées offre la possibilité d’intégrer les monnaies numériques. Selon une enquête de la Banque des règlements internationaux, une banque centrale sur dix – représentant environ un cinquième de la population mondiale – prévoit d’émettre sa propre monnaie numérique dans les trois prochaines années.

Acheter des Bitcoins avec Paypal

Acheter bitcoins avec paypal

Pour accroître la compréhension et l’adoption de la cryptomonnaie par les consommateurs, la Paypal introduit la possibilité d’acheter, de conserver et de vendre certaines cryptomonnaies, comprenant initialement Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin, directement dans le portefeuille numérique PayPal. Le service sera disponible pour les titulaires de compte PayPal aux États-Unis dans les semaines à venir.

Les marchands Paypal n’auront ni intégrations ni frais supplémentaires, car toutes les transactions seront réglées en monnaie fiduciaire. La cryptomonnaie devient simplement une autre source de financement à l’intérieur du portefeuille numérique PayPal.

En plus de fournir ces services de distributions de crypto-actifs, PayPal explore le potentiel des monnaies numériques par le biais de partenariats avec des platesformes de cryptomonnaies autorisées et réglementées et avec des banques centrales du monde entier.

Paypal prévoit d’étendre les fonctionnalités à Venmo (service de paiement de Paypal) et à certains marchés internationaux au cours du premier semestre 2021. Le service deviendra fonctionnel aux États-Unis grâce à un partenariat avec Paxos Trust Company, un fournisseur réglementé de produits et services de cryptomonnaies.

En tirant parti de la technologie pour rendre les services financiers et le commerce plus pratiques, abordables et sécurisés, PayPal permet à plus de 300 millions de clients et 26 millions de commerçants sur plus de 200 marchés d’utiliser et de développer l’économie grâce aux cryptomonnaies.

Toutefois attention, il ne sera pas possible de sortir les cryptomonnaies acquises sur Paypal. Celles-ci au même titre que sur Revolut, ne pourront être que vendu. Si vous décidez d’acheter des Bitcoins avec Paypal, vous ne détiendrez donc pas la clef privée de votre wallet.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *