Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies.

Binance rachète Swipe pour concurrencer Crypto.com

5
(1)

Après l’acquisition de CoinMarketCap c’est au tour de Swipe, une start-up offrant un service de carte de crédit qui est racheté par Binance.

Binance rachète Swipe

Jusqu’où ira l’appétit insatiable de Binance ?

Suite au rachat du principal agrégateur de cryptomonnaie au monde CoinMarketCap, de la première plateforme d’échange Indienne WazirX c’est désormais au tour de Swipe une start-up spécialisée dans le paiement en cryptomonnaies par carte de crédit.

Tout comme le propose Crypto.com ou Wirex, Swipe permet de payer en carte de crédit chez n’importe quel commerçant dans le monde avec ses cryptomonnaies qui seront converti au moment de la transaction. Swipe propose également un service de cashback entre 1% jusqu’à 4% pour les cartes Metal.

Principalement utilisé en Europe et UE, Swipe utilise le système de VISA pour émettre ses cartes. Il a également son propre token le SXP un jeton Ethereum ERC-20, principalement utilisé pour payer les frais de transaction, de réseau, ou pour obtenir des réductions et bonus chez certains commerçants.

Désormais listé sur Binance le $SXP a retenu un léger mouvement haussier au moment de l’annonce avant de reprendre son cours initial aux alentours de 0,48€.

Grâce au rachat de Swipe, Binance étend désormais son empire au delà du trading de cryptomonnaies et de la DeFi. CZ contrôle désormais toute la chaine d’utilisation des cryptomonnaies de bout en bout pour permettre une utilisation complète de ses services.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 1

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *