alexis ohanian solana
News crypto

Alexis Ohanian et Solana ventures investissent $100 millions dans le web3

2 Mins read

La société de capital-risque Seven Seven Six d’Alexis Ohanian (ancien fondateur de Reddit) s’est associée à Solana Ventures pour lancer une nouvelle initiative de 100 millions de dollars destinée à alimenter la croissance des projets sociaux Web3 décentralisés. La nouvelle initiative a été annoncée tout à l’heure lors de la conférence Solana Breakpoint à Lisbonne.

L’ancien fondateur de Reddit investi massivement dans Solana


La société de capital-risque Seven Seven Six d’Alexis Ohanian a annoncé aujourd’hui lors de la conférence Breakpoint qu’elle s’était associée à Solana Ventures pour lancer une nouvelle initiative de 100 millions de dollars visant à alimenter la croissance de projets sociaux décentralisés. Originaire des principaux locataires de Web3, qui sont ancrés autour de valeurs telles que la propriété et la création collaboratives, la nouvelle initiative vise à identifier les technologies et les applications qui éliminent l’extraction de valeur des intermédiaires centralisés, et à favoriser la croissance de projets qui permettent à ses premiers utilisateurs et croyants à avoir un intérêt dans la construction, la participation et la croissance avec les produits et les communautés.

“Seven Seven Six a une expertise éprouvée dans l’identification et l’investissement dans les premières tendances sociales et cryptographiques – qu’il s’agisse de créer la plus grande communauté en ligne (Reddit) ou d’être le premier contrôle dans des start-up définissant le secteur comme Patreon (économie créatrice) et Coinbase (crypto)”, a déclaré Alexis Ohanian, fondateur de Seven Seven Six. “Avec une blockchain haute performance comme Solana, il existe une opportunité sans précédent de fusionner le social et la crypto d’une manière qui ressemble à un produit social web2, mais avec l’incitation supplémentaire de donner aux utilisateurs une véritable propriété. Nous sommes à un point d’inflexion charnière en ces premiers jours du Web3 et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de m’associer à Solana pour soutenir les entreprises qui se préparent pour cette nouvelle ère passionnante du social.”

Selon Statista, la publicité sur les réseaux sociaux a généré 153,7 milliards de dollars de revenus mondiaux en 2021. Meta Inc., anciennement connu sous le nom de Facebook, a tiré 85 % de ses revenus de la publicité et cherche maintenant à entrer dans le métaverse pour monétiser ce que Mark Zuckerberg appelle le successeur de l’internet mobile.

“Web3 transforme les utilisateurs et les créateurs en propriétaires et en parties prenantes, un changement qui ne peut pas arriver assez tôt pour les médias sociaux.” a déclaré Raj Gokal, COO de Solana Labs. “Les médias sociaux dans le métaverse seront une collection de millions de communautés autosuffisantes, et il n’y a personne de mieux pour aider les grandes équipes à construire cet avenir qu’Alexis Ohanian.”

“Avec l’expertise d’Alexis dans la création de l’un des plus grands forums sociaux au monde (Reddit, ndlr), son expérience sera inestimable pour de nombreux créateurs de l’écosystème en plein essor de Solana.” a déclaré Matt Beck, associé chez Solana Ventures.

Cet article est un communiqué de presse. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans cet article. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

Related posts
News crypto

Atlendis Labs lance un pool d'emprunt pour Wintermute

2 Mins read
Atlendis Labs accueille son premier emprunteur institutionnel AA, Wintermute, l’un des principaux market maker algorithmiques dans les cryptos-actifs.
News crypto

Metaverse Summit : La première conférence Web3 dirigée par des femmes

3 Mins read
Notamment tourné vers les représentations féminines dans le Web3, le Metaverse Summit a également pour but de promouvoir la diversité à travers…
News cryptoNFT

L’Olympia lance “The O’Gs”, sa collection de NFT

2 Mins read
La startup Tailor s’associe à la mythique salle de concert parisienne, L’Olympia qui réalise une entrée remarquée dans le monde du Web3…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
Guide complet 2022

Qu’est-ce que Solana (SOL) ?

Lost your password? Please enter your email address. You will receive mail with link to set new password.

Quitter la version mobile