bit2me mastercard
Actualités

L’ancien patron de Mastercard et de la banque Santander rejoint Bit2me

2 Mins read
banner
  • Il participera à la croissance de la division Bit2Me Card, axée sur les cartes de débit

L’arrivée de Baldomero Falcones en tant que conseiller principal renforcera la division Bit2Me Card. Falcones a été président international de Mastercard, président-directeur général de FCC, et COO de Banco Santander.

Bit2me accélère sur les cartes de paiement


Bit2Me continue de recruter du beau monde à son projet. Baldomero Falcones, ancien patron de Mastercard, fera partie de la nouvelle équipe de l’échange de cryptomonnaies en tant que conseiller principal. Sa mission sera d’étendre Bit2Me Card, le service de carte de débit de l’entreprise.

Baldomero Falcones a été président de Mastercard International entre 2002 et 2006, président de FCC, une entreprise de construction cotée à l’Ibex 35, et président du secteur des assurances et directeur des opérations de Banco Santander. Il a été l’un des fondateurs de Magnum Industrial Partners, une société de capital-risque renommée en Espagne et la plus importante d’Espagne et du Portugal, dédiée aux transactions mid-market dans la péninsule ibérique.

Bit2Me Card propose une carte Mastercard de dernière génération connectée au wallet de son compte.

Le recrutement de Baldomero Falcones en tant que conseiller principal coïncide avec le lancement le 6 septembre de son token B2M, qui devrait être la plus grande ICO d’Espagne. La société a réalisé une précédente vente privée auprès d’investisseurs atteignant un montant record de plus de 2,5 millions d’euros. Les détenteurs du token bénéficieront des avantages liés aux produits Bit2Me.

“L’innovation est le moteur de la croissance des entreprises, des investisseurs et des pays, et l’innovation est dans l’ADN de Bit2Me. C’est essentiel pour progresser. C’est le facteur qui m’a convaincu de rejoindre ce projet passionnant mené par Leif et Andrei”, a déclaré Falcones.

Leif Ferreira, fondateur et PDG de Bit2Me, estime que “Baldomero nous aidera à connecter Bit2Me au système financier plus traditionnel. Notre tâche principale consiste à amener les cartes de tous les jours sur le marché des crytpo de manière exponentielle. Notre objectif est que chaque nouvelle monnaie virtuelle que nous incluons soit intégrée à la carte Bit2Me.”

Pour sa part, Andrei Manuel, co-fondateur et COO de Bit2Me, est sûr que “l’expérience de Baldomero amènera Bit2Me à un autre niveau. Nous recherchons l’excellence dans les secteurs bancaires, financiers et commerciaux espagnols et internationaux, et il nous aidera à y parvenir.”

350 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
ActualitésNFT

Sorare devient la première licorne Française valorisée à $4,3 milliards

4 Mins read
Sorare boucle une Série B record de 680 millions de dollars pour créer le prochain géant du divertissement sportif utilisant les NFT.
ActualitésNFT

Dolce & Gabbana lance à son tour sa collection exclusive de NFT

1 Mins read
Il est enfin venu le moment ou la technologie dépasse les simples frontières des geeks, nerds, illuminés et boursicoteurs. Loin d’être les…
ActualitésNFT

L'application Opensea désormais disponible sur iOS et Android

1 Mins read
La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Actualités

Celo lève 100 millions de dollars pour son programme "DeFi for the People"