- Opensea sort son application mobile
La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et Android. En revanche ne vous attendez pas à trader frénétiquement des .jpeg depuis votre smartphone, l’application n’a pas été désignée pour ça.
Enfin une application mobile pour Opensea
Enfin une application mobile pour Opensea, mais un peu inutile tout de même. Force est de constater que lorsque l’on gère un portefeuille de crypto-actifs, on passe ses journées dessus. Et bien Opensea a décidé d’offrir un service similaire en développant une application liée à sa marketplace dans laquelle on peut se connecter avec son adresse de wallet (ou suivre le wallet de quelqu’un d’autre), afin de suivre son portefeuille, et le ranking global des tops artistes. Et puis c’est tout…


Ne vous attendez pas à pouvoir acheter et revendre des NFT tel un trader sous cocaïne, fou, mais plutôt à gérer vos actifs, suivre vos artistes préférés et analyser les prix des NFT que vous convoitez ardemment. À premier lieu une application sans grand intérêt qui pourrait par la suite opter pour de nouvelles fonctionnalités. Notamment la vente de NFT directement en ajoutant des fichiers depuis son smartphone.
À choisir entre l’ergonomie d’Opensea sur le navigateur d’un smartphone sous iOS ou Android (aussi grand soit-il). Ou l’interface de cette nouvelle application, le choix est déjà fait de notre côté (heureusement !). En revanche si vous espérez en tirer une véritable utilité, passez votre chemin ce coup-ci.
Vous pouvez retrouver tous nos tutoriels et guides sur Opensea sur notre chaîne youtube.