opensea app ios android
ActualitésNFT

L’application Opensea désormais disponible sur iOS et Android

1 Mins read
banner bit2me
  • Opensea sort son application mobile

La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et Android. En revanche ne vous attendez pas à trader frénétiquement des .jpeg depuis votre smartphone, l’application n’a pas été désignée pour ça.

Enfin une application mobile pour Opensea


Enfin une application mobile pour Opensea, mais un peu inutile tout de même. Force est de constater que lorsque l’on gère un portefeuille de crypto-actifs, on passe ses journées dessus. Et bien Opensea a décidé d’offrir un service similaire en développant une application liée à sa marketplace dans laquelle on peut se connecter avec son adresse de wallet (ou suivre le wallet de quelqu’un d’autre), afin de suivre son portefeuille, et le ranking global des tops artistes. Et puis c’est tout…

interface opensea mobile app
interface opensea mobile app

Ne vous attendez pas à pouvoir acheter et revendre des NFT tel un trader sous cocaïne, fou, mais plutôt à gérer vos actifs, suivre vos artistes préférés et analyser les prix des NFT que vous convoitez ardemment. À premier lieu une application sans grand intérêt qui pourrait par la suite opter pour de nouvelles fonctionnalités. Notamment la vente de NFT directement en ajoutant des fichiers depuis son smartphone.

À choisir entre l’ergonomie d’Opensea sur le navigateur d’un smartphone sous iOS ou Android (aussi grand soit-il). Ou l’interface de cette nouvelle application, le choix est déjà fait de notre côté (heureusement !). En revanche si vous espérez en tirer une véritable utilité, passez votre chemin ce coup-ci.

Vous pouvez retrouver tous nos tutoriels et guides sur Opensea sur notre chaîne youtube.

353 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Grâce à Filecoin la blockchain Flow permet une meilleure décentralisation des NFT

2 Mins read
Après plusieurs semaines de développement, Filecoin devient officiellement le partenaire de la blockchain Flow. Une initiative prévue déjà depuis août 2021. L’objectif…
Actualités

Coinbase se lance dans le trading NFT

2 Mins read
Coinbase vient d’annoncer dans un communiqué de presse le lancement imminent d’un service de négociation d’objets numériques artistiques : Coinbase NFT. Ce…
Actualités

iExec lance son Oracle Factory, permettant de créer ses propres oracles

3 Mins read
L’Oracle Factory d’iExec offre aux développeurs la possibilité de créer leurs oracles décentralisés au moyen de la seule URL et clé d’API.

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Actualités

Coinbase et Coinbase Pro listent à leur tour Horizen (ZEN)