venly arkane network
Actualités

Le spécialiste des NFTs et du gaming Arkane Network devient Venly

1 Minutes
  • Arkane Network devient Venly

La start-up Belge Arkane Network, spécialiste du gaming et des NFTs, change de nom et de branding et devient Venly.

Spécialisé dans le gaming sur la blockchain et les NFTs, Arkane Network développe des solutions de stockage et de marketplace pour des entreprises tierces. Suite à un tour de table de 2 millions de dollars auprès de High-Tech Gründerfonds (HTGF). DM-BB David Majert, Palentine Ventures (Blockrocket), imec.istart Fund et PMV, la start-up Belge change de branding pour devenir Venly.

Actuellement Venly commercialise différents types d’outils, un wallet, une marketplace pour NFTs et une boîte à outils pour développeurs.

Des projets d’envergure comme The Sandbox, Aavegotchi ou Ethermon utilisent les solutions développées par Venly. En outre la start-up compte différents partenaires comme Binance, Ubisoft, ou encore Polygon sur lequel est développée sa marketplace. Aujourd’hui on peut retrouver des NFTs de Paul Logan et 6xti9ine.

Fondée en 2018, Venly (initialement Arkane Network) déploie des outils pour développeurs dans le secteur du gaming, et recrute plusieurs spécialistes en business development, growth, front-end et analystes. Avec un secteur naissant et en très forte croissance, de nombreux acteurs traditionnels du jeu vidéo devraient se tourner vers des solutions comme celle-ci.


Nos articles sont rédigés dans un but à caractère éducatif et informatif. Nous ne fournissons pas de conseil en investissement. Tout investissement comporte un risque de perte en capital. N’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

300 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

Binance dévoile sa nouvelle marketplace dédiée au NFT

2 Minutes
La marketplace NFT de Binance est désormais en ligne et permet aux collectionneurs, acheteurs, investisseurs et artistes d’acheter, échanger et vendre des…
Actualités

La marketplace NFT Rarible lève 14 millions de dollars

2 Minutes
Dans un récent communiqué de presse la marketplace de NFT dédiée aux artistes Rarible, annonce avoir bouclé un tour de table de…
Actualités

Kaiko lève 24 millions de dollars pour développer des services de données cryptographiques

3 Minutes
Kaiko vient d’annoncer dans un communiqué de presse une levée de fonds de 24 millions de dollars américains. Une levée de fonds…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Actualités

Après le Salvador, le Paraguay prêt à adopter le Bitcoin à son tour ?