axa the sandbox
NEWSNFT

AXA France se lance à son tour dans le Metavers de The Sandbox

1 Mins read
  • A l’écoute des évolutions technologiques et des tendances émergentes, afin de les comprendre pour mieux les accompagner, AXA France fait aujourd’hui ses premiers pas dans le métavers.
  • AXA France devient ainsi le premier acteur du secteur Assurance et Banque en France à s’implanter sur un monde
  • virtuel.
  • AXA France se donne pour objectifs de créer des espaces de partages pour ses talents et ses clients sur le
  • métavers.

L’un des leaders de l’assurance AXA se lance à son tour dans la course au Metavers, en achetant une parcelle sur The Sandbox.

Après Carrefour et Leader Price, AXA rejoint The Sandbox


“L’esprit d’innovation est la clef du succès d’AXA France depuis notre création. Nous avons décidé de nous implanter dans le métavers, pour offrir à nos talents l’opportunité de se réunir dans ce nouveau monde virtuel et d’en explorer les usages. En tant que leader de l’assurance, il est de notre responsabilité de prendre part aux grandes avancées technologiques pour imaginer l’assurance du futur. Nous n’en sommes qu’aux prémices du métavers, nous souhaitons donc apprendre et nous donner les moyens de nous familiariser le plus tôt possible avec ces plateformes et communautés.” Patrick Cohen, Directeur général d’AXA France.

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Les métavers sont de nouveaux mondes virtuels numériques dans lesquels les utilisateurs peuvent participer à des expériences, activités, riches et immersives, par le biais de leur avatar, qui devient leur représentation dans ces univers. Le métavers offre plusieurs opportunités de rencontre et d’interaction pour animer notre communauté AXA Tech, Digital et Data de plus de 2000 personnes.

En 2022, nous accueillerons plusieurs centaines de nouveaux talents dans ce collectif, afin d’inventer l’assurance de demain au service de nos clients. AXA France a décidé de rejoindre le métaverse par le biais de l’acquisition d’une parcelle, réalisée auprès de The Sandbox, société de jeux vidéo. AXA France sera accompagné par The Sandbox, Excelsior et Metaverse Studio, pour développer sa parcelle.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWSNFT

LaCollection, spécialisée dans l’art NFT, lève 10 millions de dollars