staking BGTT baguette token

Baguette token propose le staking de BGTT

Le meme-coin Français, Baguette token officialise le lancement de l’offre de staking de sa cryptomonnaie le BGTT avec des intérêts jusqu’à 80% annuels ! Avec une telle offre les BGTT devraient partir comme des petits pains !

 

staking BGTT baguette token

Staking et "meme-token"

Si vous avez loupé le coche, début septembre nous vous présentions le Baguette Token, un projet crypto bien de chez nous avec une petite idée derrière la tête, détrôner le plus célèbre des memes, le Dogecoin !

 

Disclaimer : Nous ne sommes pas affiliés et n’avons pas été financés pour parler de cette opération. Ce projet rentre dans le cadre des cryptomonnaies que nous faisons découvrir à nos lecteurs. Investissez prudemment.

 

Les détenteurs de Baguette Token pourront faire du staking dans 3 pools différents de leurs précieux BGTT avec des intérêts annuels conséquents :

• 40 % annuels sur 3 mois
• 60% annuels sur 6 mois
• 80% annuels sur 1 an

 

Pour obtenir des BGTT plusieurs solutions sont possibles :

• Faire un swap de tokens sur Uniswap
• Participer aux nombreux airdrops mis en place par l’équipe du Baguette Token

 

Comment staker ses BGTT ?

Vous avez du Baguette Token et vous voulez faire du staking ?

Rendez-vous sur : Staking Baguette Token

Choisissez votre pool de staking parmi les 3 disponibles (90 jours, 180 jours, 360 jours). Puis déléguez simplement la quantité de tokens que vous voulez (pensez à toujours avoir un peu d’$ETH pour payer les frais de transfert)

 

À noter que le staking vous engage pendant une période minimum et vous ne pourrez retirer vos tokens qu’à partir de ce moment.

Bien que son utilité reste encore à prouver, le BGTT à l’avantage de faire parler de lui et de générer une communauté bon enfant. Gageons que l’équipe derrière soit aussi sérieuse que son projet à l’air farfelu !

Avec un projet aussi ambitieux ils devraient avoir du pain sur la planche pour de nombreuses années !

 

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies ! Afficher tous les articles par Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *