Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies.

Binance lance sa carte de crédit cet été en France

5
(1)

Après le rachat de Swipe, Binance a annoncé lancer sa carte de crédit dès cet été en Europe avec comme premier pays la France.

carte débit binance france

Mais jusqu’où ira Binance ?

La carte Binance sortira en Europe, comprendre Union-Européenne et au Royaume-Uni (UK), cet été permettant aux utilisateurs de l’exchange de convertir et de dépenser leur $BTC, $BNB, $SXP et $BUSD chez plus de 60 millions de commerçants dans 200 régions et territoires du monde. 

Alimentée par la plateforme Swipe, la carte Binance permet aux actifs numériques de rester dans leur forme native jusqu’à ce qu’une transaction au point de vente ait lieu, ce qui permet aux titulaires de la Binance Card de convertir et de faire des transactions avec des devises cryptographiques dans plus de 60 millions d’endroits dans le monde entier, sans problème. 

Les utilisateurs pourront recharger leur portefeuille Binance Card directement à partir de leur portefeuille Binance Spot et choisir l’ordre de préférence pour débiter leurs actifs $BTC, $BNB, $SXP et $BUSD

A noter qu’il faudra donc posséder l’un de ces tokens, les autres n’étant pas convertibles au moment de la transaction.

À partir du mois d’août, les utilisateurs de Binance basés dans l’Espace économique européen et en premier la France pourront demander une carte de crédit Binance, les utilisateurs du Royaume-Uni suivront peu après. Les utilisateurs des régions où la Binance Card n’est pas encore disponible peuvent enregistrer leur demande sur card.binance.com.

Avec un nouvel acteur aussi important, et toujours autant de retard de livraison, Crypto.com a certainement du soucis à se faire dans les mois à venir.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 1

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?