Actualités

Pas de panique si vous avez raté l’ICO de Bit2me !

2 Mins read
banner bit2me
  • 1ère phase : 01-10 octobre
  • 2ème phase : 25-31 octobre
  • 3ème phase : 01-07 novembre

Si vous êtes toujours à la recherche de la meilleure ICO dans laquelle investir, vous avez forcément acheté des tokens B2M de l’exchange Espagnol Bit2me. Si ce ne n’était pas le cas rien n’est encore perdu…

Phase 1 – Bit2Me une ICO record


D’abord, félicitations à toutes les personnes qui ont pu entrer dans l’une des phases de l’ICO ! De notre côté c’est allé tellement vite que l’on n’a pas réussi à récupérer le moindre token.

Pour ceux qui n’ont pas réussi à participer à l’ICO de Bit2Me, ne vous inquiétez pas ! Car d’après nos sources vous devriez recevoir rapidement de nouvelles informations dans vos boîtes mails, si ce n’est pas déjà fait ! L’équipe Bit2Me a vu l’ampleur de la demande et ne veut laisser personne sur le carreau !

Les premiers bonus pour les détenteurs de jetons seront disponibles à partir du 1er octobre. Ils s’appliquent aux transactions wallet dans un premier temps. En fonction du nombre de jetons que vous avez acquis, des bonus s’appliqueront à chaque tier.

Les bonus sont gagnés sur les commissions de la transaction :

1 Tier level 2.5M B2M2 Tier level 1.25M B2M3 Tier level 500K B2M4 Tier level 250K B2M5 Tier level 50K B2M
Exchanges90% Bonus75% Bonus50% Bonus25% Bonus10% Bonus
Deposits
Purchase w/card
Purchase w/Tikebit

Phase 2 – Prêt pour le lancement officiel ?


On peut d’ores et déjà vous le dire, le token B2M sera disponible à l’achat et la vente sur Bit2me, et pas que… Pour plus d’informations il faudra revenir le 25 octobre ou nous pourrons vous révéler quelques informations supplémentaires avant le lancement de la phase 3 !

Cet article est issu d’un partenariat entre francecrypto.fr et la société mentionnée. En outre il possède des liens d’affiliation qui permettent de rémunérer nos rédacteurs et journalistes. Toutes les informations mentionnées font l’objet d’une recherche rigoureuse. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans cet article. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

À lire aussi
Actualités

Grâce à Filecoin la blockchain Flow permet une meilleure décentralisation des NFT

2 Mins read
Après plusieurs semaines de développement, Filecoin devient officiellement le partenaire de la blockchain Flow. Une initiative prévue déjà depuis août 2021. L’objectif…
Actualités

Coinbase se lance dans le trading NFT

2 Mins read
Coinbase vient d’annoncer dans un communiqué de presse le lancement imminent d’un service de négociation d’objets numériques artistiques : Coinbase NFT. Ce…
Actualités

iExec lance son Oracle Factory, permettant de créer ses propres oracles

3 Mins read
L’Oracle Factory d’iExec offre aux développeurs la possibilité de créer leurs oracles décentralisés au moyen de la seule URL et clé d’API.

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Guide complet 2021

Bit2Me : la plateforme Espagnol d'achat et vente de crypto-monnaies