Retrouvez-nous également sur : Telegram

Actualités

Jefferies invite ses clients à acheter du Bitcoin

1 Minutes
banner
bitcoin jefferies

La banque d’investissement mondiale Jefferies a conseillé aux investisseurs d’acheter du Bitcoin avant le halving mi-mai.

La banque d’investissement mondiale, Jefferies Group, qui possède environ 50 milliards de dollars sous gestion, a suggéré dans une note envoyée le 30 avril aux investisseurs d’acheter du Bitcoin avant la le halving.

Selon The Block, le patron de l’equity, Chris Wood, a déclaré dans la note : “À mi-chemin, la pression à la hausse sur le prix devrait augmenter si l’on suppose que la demande de Bitcoin continuera d’augmenter également.”

De plus, Chris Wood pense que le Bitcoin devrait être utilisé comme source de diversification dans un portefeuille d’investissement et déclare :

“En raison de sa nature décentralisée, le Bitcoin devrait être utilisé comme source de diversification dans les portefeuilles, comme l’or. Cette caractéristique, couplée à une offre constante, en fait une couverture contre la monnaie nominale manipulée par les banques centrales.”

Le halving du Bitcoin devrait avoir lieu ce mois-ci aux alentours du 12 Mai. La récompense de 12,5 $BTC actuellement accordée aux mineurs sera réduite à 6,25 $BTC post-halving.
Actuellement, 1800 $BTC sont générés par jour. Ce montant passera à 900 $BTC, ce qui signifie que la pression des ventes provoquée par les $BTC nouvellement produits sera réduite de moitié.

261 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
ActualitésAstuces

McDo France reconduit son concours : 5 NFTs à gagner !

2 Minutes
McDonald’s France a donc créé sa propre collection d’œuvres d’art numériques uniques en collaboration avec l’une de ses agences partenaires en France…
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH

2 Minutes
Beaucoup de gros mouvement cette semaine dans la crypto, notamment avec l’annonce fracassante de l’arrivée de Coinbase en bourse au NASDAQ ce…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !