bitfinex blockstream BMN

Blockstream Mining Note (BMN) vient d’être listé sur Bitfinex Securities

Bitfinex Securities Ltd., un fournisseur de produits d’investissement basés sur la blockchain, a annoncé hier que Blockstream Mining Note (BMN), qui permet aux investisseurs accrédités d’obtenir une exposition au mining de bitcoins, est désormais listé sur l’exchange .

L’acceptation de BMN pour l’inscription sur Bitfinex Securities Ltd. fait partie du processus d’offre de BMN1. ISIN : LU2423687628 sur la bourse du Centre financier international d’Astana (AIFC).

BMN offre aux investisseurs une exposition au minage de bitcoins via un security token émis sur le Liquid Network. En plus de faciliter l’accès au minage de bitcoin et de réduire les risques pour les investisseurs, BMN vise également à renforcer la sécurité et la résistance à la censure du bitcoin.

“Nous sommes ravis que Blockstream Mining Note ait été accepté pour inscription par le régulateur AIFC”, a déclaré Paolo Ardoino, CTO chez Bitfinex Securities Ltd. “Je ne doute pas que les investisseurs accrédités qui ont un compte vérifié sur Bitfinex Securities Ltd. apprécieront grandement l’opportunité d’obtenir une exposition au bitcoin de cette manière, rendue disponible par les installations de niveau entreprise de BMN.”

L’augmentation de capital aura lieu le 17 janvier 2022. Pour en savoir plus, visitez la page de l’offre : https://capital.bitfinex.com/bmn

Des informations supplémentaires sur BMN sont disponibles sur : https://blockstream.com/finance/bmn/

Pour en savoir plus sur Bitfinex Securities Ltd : https://www.bitfinex.com/legal/securities/terms

Les titulaires d’un compte Bitfinex Master entièrement vérifié dans des juridictions non interdites peuvent créer un compte Bitfinex Securities Ltd. via Bitfinex.com.

Cet article est un communiqué de presse. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans ce communiqué de presse. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *