BAYC Harmony Defi kingdom
NEWS

Bored Ape Yacht Club arrive sur Harmony avec DeFi Kingdoms !

2 Mins read

Les détenteurs de Bored Ape Yacht Club (BAYC) peuvent désormais afficher leurs actifs dans plusieurs environnements, confirmant la vision web3 de l’accès décentralisé et de la propriété des utilisateurs. Aujourd’hui ils font leur arrivée sur Harmony grâce à DeFi Kingdoms.

Incarner son BAYC dans DeFi Kingdoms sur Harmony


Harmony, une solution de layer 2 sur Ethereum ouverte et rapide pour les actifs, les objets de collection, l’identité et la gouvernance, a lancé un passeport Bored Ape Yacht Club, créant avec succès un royaume croisé où les détenteurs de NFT BAYC peuvent importer la preuve de leurs Ape dans DeFi Kingdoms, un jeu GameFi Play-to-Earn construit sur la blockchain Harmony. Cela confirme encore la vision web3 d’un monde avec un accès et une propriété décentralisés des contenus activés par les NFTs.

Selon Leo Chen, membre de l’équipe d’Harmony, “Bored Ape Yacht Club possède l’une des communautés les plus actives, diversifiées et créatives du Web3. Avec Harmony, nous cherchons constamment à nous associer à des équipes partageant les mêmes idées, dont la philosophie s’aligne sur nos valeurs et nos visions. Nous voulions donner à tous les détenteurs de NFT plus d’utilité et d’options pour afficher leurs NFTs et participer au métaverse. Les détenteurs de Bored Ape Yacht Club sont notre premier choix. L’identité cross-chain crée un moyen sûr et facile de le faire sans mettre leurs actifs en danger.”

En raison des limites et de la jeunesse des fonds technologiques cross-chain, ceux-ci sont souvent mis en danger lorsqu’ils relient les chaînes, mais des mécanismes tels que le passeport d’Harmony encouragent une nouvelle façon de penser à l’interopérabilité, car plutôt que de déplacer des actifs, Harmony introduit une nouvelle façon de prouver que vous possédez ces actifs sur plusieurs chaînes de blocs. En apportant la preuve des NFTs d’Ethereum sur Harmony, le L2 a créé un entonnoir entre la communauté Bored Ape Yacht Club et DeFi Kingdoms, le jeu le plus populaire sur Harmony qui a atteint un record de 7,2 millions de transactions. Les détenteurs de singes ont désormais la possibilité de valider et d’afficher leurs atouts dans le jeu. Cette intégration transparente permet aux propriétaires du Bored Ape Yacht Club de connecter leur wallet Metamask à DeFi Kingdoms, puis de sélectionner le singe qu’il souhaite utiliser pour sa photo de profil DeFi Kingdoms.

Vera Li, membre de l’équipe Harmony et membre de la communauté BAYC, a déclaré : “J’ai rejoint la communauté BAYC depuis ses débuts en mai 2021. L’équipe BAYC se concentre sur la construction au lieu de se concentrer sur les prix, et cela correspond à la culture d’Harmony. En tant que membre de la communauté BAYC, j’ai posé une question à l’équipe de base d’Harmony : “Pourquoi Harmony n’a-t-elle pas encore participé à la culture Ape ?” Harmony a adopté la culture et apportera nos solides capacités techniques et notre désir d’aider à éduquer les autres sur les bases de la sécurité et de la technologie blockchain.”

Pour les 100 premiers propriétaires de singes qui font de leur BAYC un singe leur photo de profil sur DK, ces propriétaires recevront 50 $JEWELS – le principal token dans le jeu Defi Kingdom.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWSNFT

AXA France se lance à son tour dans le Metavers de The Sandbox