Retrouvez-nous également sur : Telegram

Actualités

Brave met fin à son système de parrainage

1 Minutes
banner

Avec ses 20 millions d’utilisateurs mensuels, le navigateur Brave connaît un succès fulgurant qu’il doit en partie à son programme de parrainage. Programme qui prend officiellement fin aujourd’hui.

Clap de fin pour l’affiliation sur Brave

En ligne depuis 3 ans maintenant, Brave est un navigateur crypto-friendly. Innovant, il permet de naviguer en toute sécurité grâce à ses nombreuses fonctionnalités, et notamment son ad-block installé dans le navigateur.

Annoncée il y a quelques heures sur Twitter, l’équipe en charge du développement de Brave a communiqué sur la fin du système de parrainage tel qu’on le connaît aujourd’hui; et revient sur les étapes déjà franchies jusqu’à présent.

Nous commençons à réduire notre programme d’affiliation actuel. Les créateurs qui utilisent le programme de parrainage disposent de 14 jours pour conclure leur activité promotionnelle Brave. Merci à tous ceux qui ont participé et restez à l’écoute pour plus de détails sur un nouveau programme de parrainage début 2021.

→ À lire aussi : Test et avis : Brave

À compter du 9 novembre 2020, Brave commence à mettre fin au programme de parrainage actuel.

Qu’est-ce que cela signifie pour les nouveaux utilisateurs, et les confirmations de paiement ?

Après le 23 novembre, les filleuls ne seront plus éligibles au paiement. Les confirmations de paiement survenant 30 jours après l’installation chez un filleul, Brave devrait continuer de rémunérer les utilisateurs jusqu’au 24 décembre.
Les paiements finaux pour les confirmations de décembre seront effectués début janvier 2021.

Le programme de parrainage actuel a dépassé 13 fois son objectif initial. L’objectif était de distribuer 1 million de dollars en BAT. À ce jour, plus de $13 millions en BAT ont été distribués grâce au programme de parrainage.

D’ici 2021, Brave devrait annoncer un nouveau programme de parrainage plus adapté à la taille de sa communauté actuelle.

Vous avez gagné des $BAT avec le navigateur ? Vous utilisez Brave ? Faites-nous part de votre retour d’expérience dans les commentaires. 👇

261 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
ActualitésAstuces

McDo France reconduit son concours : 5 NFTs à gagner !

2 Minutes
McDonald’s France a donc créé sa propre collection d’œuvres d’art numériques uniques en collaboration avec l’une de ses agences partenaires en France…
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH

2 Minutes
Beaucoup de gros mouvement cette semaine dans la crypto, notamment avec l’annonce fracassante de l’arrivée de Coinbase en bourse au NASDAQ ce…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *