Actualités

Celsius augmente les intérêts sur les stablecoins à 16%

1 Mins read

L’entreprise de crypto-lending Celsius Network offre désormais des intérêts composés à 15,89% annuels sur 12 stablecoins différents.

Toujours à la recherche du meilleur rendement pour vos cryptos, cette fois-ci c’est l’application de lending de cryptomonnaies Celsius Network qui remonte ses intérêts sur l’ensemble des stablecoins listés sur sa plateforme.

Pour les détenteurs de l’application vos taux d’intérêts sont automatiquement mis à jour et vous percevrez l’augmentation des intérêts lors de votre prochain paiement.

Découvrir notre test et avis sur Celsius Network

À noter toute fois que ces intérêts de presque 16% sont payés en token $CEL de Celsius Network et non dans le stablecoin que vous placez. Les intérêts en stablecoins sont néanmoins à 11,55% annuel ce qui en fait l’une des plateforme avec les meilleurs taux actuels du marché.

Si vous placez 1000 $USDT vous percevrez soit 115,48 $USDT soit 410,43 $CEL soit 158,91$.

Celsius Wallet App Button

Le fonctionnement d’une plateforme de crypto-lending comme Celsius diffère cependant du fonctionnement de la DeFi. Les cryptomonnaies que vous placez sur votre compte Celsius ne sont pas stockées sur un non-custodial wallet, c’est à dire que vous ne détenez pas la clef privée du wallet, ce qui pourrait rebuter plus d’un HODLer. Vos cryptomonnaies ne sont pour autant pas bloquées et vous pouvez les retirer à n’importe quel moment.

Néanmoins Celsius Network revendique plus de 150 000 clients à travers le monde et reverse chaque mois l’équivalent de 650 000$ en cryptomonnaies à ses clients en intérêts et n’a pas connu d’incident de paiement depuis sa création ou de défaut de remboursement.

Tout investissement comporte des risques veillez à toujours mener plusieurs recherches avant d’investir.

376 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Coupe d’Afrique des Nations 2021: Binance devient le sponsor crypto exclusif de la CAN

2 Mins read
Binance ne cesse de s’étendre et de développer son réseau d’exploitation de cryptomonnaie. Après avoir rendu officiel son partenariat avec la Confédération…
ActualitésNFT

Le Cryptalk-Show revient pour une saison 2 spéciale NFT

1 Mins read
Le Cryptalk-Show revient en live pour une saison 2 inédite consacrée aux NFTs ! En marge de NFT Paris, du 17 au…
Actualités

Ledger s’associe avec Fendi pour proposer un hard-wallet de luxe

2 Mins read
Le leader du stockage et de la sécurisation de cryptomonnaies, Ledger, et la marque de prêt-à-porter italienne de luxe, Fendi, s’associent afin…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *