Retrouvez-nous également sur : Telegram

Actualités

Celsius Network dévoile les premières images de son application web

1 Minutes
banner
  • Nouvelle application web en 2021
  • 2 versions : Particuliers / Institutionnels

Dévoilé en exclusivité lors d’un AMA (ask me anything) vendredi 22 janvier, Celsius Network va (enfin) se doter d’une application web pour faciliter l’intégration de nouveaux utilisateurs.

La start-up aux 350 000 clients, Celsius Network, et spécialisée dans le prêt en cryptomonnaies vient de dévoiler sa nouvelle application web, qui devrait être plus intuitive et plus ergonomique et ainsi permettre aux (nombreux) utilisateurs réticents à l’idée d’utiliser seulement une application pour smartphone de trouver enfin leur bonheur.

Annoncé lors d’un live sur Youtube, Alex Mashinsky, le patron de Celsius et ses équipes techniques ont dévoilé de nouvelles images de l’application web qui devrait permettre une plus grande autonomie et une meilleure utilisation des fonctionnalités qu’offre l’entreprise de crypto-lending.

Si la date exacte de lancement est inconnue, on sait déjà que cette première version est prévue courant 2021 avec deux types d’accès, l’un pour les particuliers et un autre pour les institutionnels. On devrait retrouver les mêmes fonctionnalités que sur smartphones à quelques détails près. Le tableau de bord intégrera les variations des actifs dans le wallet, et il devrait être possible d’afficher les statistiques de chaque token détenu. Un night mode devrait également être de la partie.

Pour rappel l’emprunt en cryptomonnaies n’est toujours pas disponible pour les résidents fiscaux français.

À lire aussi

Recommandé

Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
7.8
Tests

Test et avis Theta.tv

5 Minutes

Avec 122 000 utilisateurs actifs, 5 milliards de dollars tokens sous gestion et quasiment 200 millions de dollars redistribués en Bitcoin, Ethereum et divers tokens, Celsius fait partie des start-up les plus prometteuses dans la gestion de prêts aux particuliers et professionnels en cryptomonnaies.

En 2020, Celsius a affolé tous les compteurs avec une explosion de plus de 3000% de son token $CEL, et un partenariat avec la blockchain Horizen afin d’apporter plus de transparence sur les opérations de prêt et des dépôts en cryptomonnaies sur la plateforme.

Le secteur du crypto-lending et des crypto-banques devrait connaître de nouveau une nette progression en 2021 !

261 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
ActualitésAstuces

McDo France reconduit son concours : 5 NFTs à gagner !

2 Minutes
McDonald’s France a donc créé sa propre collection d’œuvres d’art numériques uniques en collaboration avec l’une de ses agences partenaires en France…
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH

2 Minutes
Beaucoup de gros mouvement cette semaine dans la crypto, notamment avec l’annonce fracassante de l’arrivée de Coinbase en bourse au NASDAQ ce…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Tests

Test et avis : Celsius Network