Actualités

Celsius Network liste 5 nouvelles cryptos jusqu’à 22% d’intérêts

1 Mins read
banner

L’application de crypto-lending Celsius Network a récemment ajouté à son offre 5 nouvelles cryptomonnaies avec des taux d’intérêts grimpants jusqu’à 22,4% annuels !

Le boom de la DeFi a visiblement fait des émules cet été, au point que les même les plateformes de lending se mettent à lister des jetons DeFi.

C’est donc 5 nouveaux tokens qui viennent alimenter la plateforme de crypto-lending Celsius Network : Matic, Chainlink, Synthetix Network, Kyber Network, Livepeer.

Lire notre test et avis sur Celsius Network

Comment fonctionne les intérêts ?

Celsius est une application de lending, ce qui signifie que vos tokens sont “prêtés” à des particuliers ou institutions contre des intérêts. Les emprunteurs mettent en gage leurs cryptomonnaies pour pouvoir obtenir un prêt. Jusqu’à présent la plateforme qui regroupe presque 150 000 utilisateurs n’a pas connu un seul défaut de paiement.

Il s’agit d’un custodial wallet, c’est à dire que vous ne posséder pas la clef seed du wallet mais bien les cryptomonnaies qui sont dessus. Contrairement à un non-custodial wallet, vous n’êtes pas entièrement couvert en cas de hack ou de vol de la plateforme.

Lorsque vous déposez vos cryptomonnaies vous avec la possibilité de choisir d’être rémunéré dans la cryptomonnaies que vous avez déposé ou en jeton $CEL avec 30% de bonus. A noter que Celsius pratique également les intérêts composés. C’est à dire que lorsque vous avez généré des intérêts ceux-ci sont ajoutés à votre portefeuille et génèrent également des intérêts.

Celsius Wallet App Button

Avec l’ajout de ces 5 nouvelles cryptomonnaies Celsius propose actuellement les meilleurs taux du marché pour le prêt de cryptos.

363 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

[Humeur] Maiar exchange un bug à 2 milliards de dollars

3 Mins read
Voilà maintenant une semaine que “l’échange décentralisé” de la blockchain Elrond, Maiar ne donne plus signe de vie, en cause un bug…
ActualitésGaming

Francecrypto et Nevos s’associent pour developper l’esport sur la blockchain

2 Mins read
Francecrypto.fr média francophone indépendant et Nevos club esport présent sur League of Legends et Super Smash Bros Ultimate ont signé un partenariat…
Actualités

Achetez des actions Ledger avec Caption !

2 Mins read
La fintech Caption a récemment ouvert ses portes aux investisseurs particuliers. Elle permet à celles et ceux qui le souhaitent d’investir dans…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !