NEWS

Chiliz s’associe avec l’UFC et ouvre un nouveau marché

2 Mins read
chiliz socios ufc

Après le foot c’est au tour du MMA (Arts Martiaux Mixtes) que Chiliz s’attaque en s’associant avec le poids lourd du domaine UFC (Ultimate Fighter Championship).

Dans son communiqué officiel l’UFC entreprise Américaine d’organisation de MMA premier championnat dans le genre au monde annonce l’ouverture d’un partenariat avec la start-up crypto Chiliz.

Socios.com s’est associé à de grands clubs de football, notamment le FC Barcelone, la Juventus, le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid, Galatasaray, l’AS Roma, le CA Independiente et le géant de l’e-sport OG pour produire des actifs numériques de marque de club appelés fan tokens. En utilisant le Chiliz ($CHZ), la crypto-monnaie qui alimente Socios.com, les fans tokens peuvent être achetés et vendus via la marketplace de l’application ou via des bourses cryptomonnaies, Binance.

À court terme, le partenariat permettra à l’UFC de toucher un public de fans de sport du monde entier, créant d’innombrables opportunités pour développer sa marque grâce à une activité promotionnelle sur la plate-forme Socios.com.

Le partenariat permettra également à l’UFC de capitaliser sur l’expertise de la fintech Chiliz dans l’espace sportif, créant de nouvelles opportunités et augmenter l’engagement des fans grâce à des solutions innovantes de blockchain, de technologie et d’applications mobiles.

Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Chiliz & Socios.com, a déclaré: “En s’associant à Chiliz, l’UFC a désormais accès à un public captif de fans de certaines des plus grandes organisations sportives de la planète, créant une opportunité sans précédent d’attirer de nouveaux adeptes.”

En revanche le cours du Chiliz ($CHZ) à fortement baissé, reculant de 16% face au Bitcoin en milieu de journée (Binance), s’échangeant aux alentours de 0,00000100 $BTC (moins d’un centime de dollar).

L’UFC est la première organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) au monde. L’organisation produit plus de 40 événements en direct chaque année dans certaines des arènes les plus prestigieuses du monde, tout en diffusant à près d’un milliard de foyers TV dans plus de 170 pays.

Le Chiliz ($CHZ) est une cryptomonnaie à destination des plateformes sportives et de divertissement. Il alimente la première plateforme de vote évolutive et symbolisée au monde, Socios.com, où les fans peuvent acheter et vendre des $CHZ et voter dans un référendum officiel de leurs équipes sportives préférées du moment qu’ils détiennent des fans-tokens.

Vous pouvez également retrouver notre test complet de l’application Chiliz.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

1 Comment

Comments are closed.