Retrouvez-nous également sur : Telegram

Actualités

Chiliz s’associe avec l’UFC et ouvre un nouveau marché

2 Minutes
banner
chiliz socios ufc

Après le foot c’est au tour du MMA (Arts Martiaux Mixtes) que Chiliz s’attaque en s’associant avec le poids lourd du domaine UFC (Ultimate Fighter Championship).

Dans son communiqué officiel l’UFC entreprise Américaine d’organisation de MMA premier championnat dans le genre au monde annonce l’ouverture d’un partenariat avec la start-up crypto Chiliz.

Socios.com s’est associé à de grands clubs de football, notamment le FC Barcelone, la Juventus, le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid, Galatasaray, l’AS Roma, le CA Independiente et le géant de l’e-sport OG pour produire des actifs numériques de marque de club appelés fan tokens. En utilisant le Chiliz ($CHZ), la crypto-monnaie qui alimente Socios.com, les fans tokens peuvent être achetés et vendus via la marketplace de l’application ou via des bourses cryptomonnaies, Binance.

À court terme, le partenariat permettra à l’UFC de toucher un public de fans de sport du monde entier, créant d’innombrables opportunités pour développer sa marque grâce à une activité promotionnelle sur la plate-forme Socios.com.

Le partenariat permettra également à l’UFC de capitaliser sur l’expertise de la fintech Chiliz dans l’espace sportif, créant de nouvelles opportunités et augmenter l’engagement des fans grâce à des solutions innovantes de blockchain, de technologie et d’applications mobiles.

Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Chiliz & Socios.com, a déclaré: “En s’associant à Chiliz, l’UFC a désormais accès à un public captif de fans de certaines des plus grandes organisations sportives de la planète, créant une opportunité sans précédent d’attirer de nouveaux adeptes.”

En revanche le cours du Chiliz ($CHZ) à fortement baissé, reculant de 16% face au Bitcoin en milieu de journée (Binance), s’échangeant aux alentours de 0,00000100 $BTC (moins d’un centime de dollar).

L’UFC est la première organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) au monde. L’organisation produit plus de 40 événements en direct chaque année dans certaines des arènes les plus prestigieuses du monde, tout en diffusant à près d’un milliard de foyers TV dans plus de 170 pays.

Le Chiliz ($CHZ) est une cryptomonnaie à destination des plateformes sportives et de divertissement. Il alimente la première plateforme de vote évolutive et symbolisée au monde, Socios.com, où les fans peuvent acheter et vendre des $CHZ et voter dans un référendum officiel de leurs équipes sportives préférées du moment qu’ils détiennent des fans-tokens.

Vous pouvez également retrouver notre test complet de l’application Chiliz.

261 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
ActualitésAstuces

McDo France reconduit son concours : 5 NFTs à gagner !

2 Minutes
McDonald’s France a donc créé sa propre collection d’œuvres d’art numériques uniques en collaboration avec l’une de ses agences partenaires en France…
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH

2 Minutes
Beaucoup de gros mouvement cette semaine dans la crypto, notamment avec l’annonce fracassante de l’arrivée de Coinbase en bourse au NASDAQ ce…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

1 Comment

Comments are closed.