CONCOURS 5 x 0.0035 BTC à gagner ! RDV sur notre compteTWITTER
coinbase paypal
Actualités

Paypal permet à ses clients d’acheter des cryptomonnaies avec Coinbase

1 Minutes
banner
  • ligne de résumé
  • ligne de résumé

Les utilisateurs Américains inscrits sur Coinbase peuvent dès à présent acheter des cryptomonnaies grâce à leur compte PayPal. Une excellente idée sur le papier, sauf si l’on considère les frais d’achat qui pourraient en décourager plus d’un.

Coinbase et Paypal pour démocratiser les cryptomonnaies aux USA


On sait que PayPal est étroitement lié aux cryptos depuis quelque temps, l’arrivée de la plateforme de paiement dans ce monde va faciliter l’adoption. Les Américains peuvent donc utiliser leurs cartes de crédit ou leurs comptes bancaires liés à leurs comptes PayPal pour acheter n’importe quelle cryptomonnaie listée sur Coinbase.

coinbase paypal

Acheter des cryptomonnaies devrait être simple et facile. Cependant, le transfert d’argent dans le monde traditionnel de la finance peut être tout sauf simple. Les virements bancaires peuvent prendre du temps et mobiliser des ressources, et nous savons que vous attendez des moyens plus rapides et plus transparents pour acheter des cryptomonnaie.

Coinbase

Des frais d’achat un peu élevés


Le plafond maximum d’achat de cryptos via PayPal par jour est 25 000$. On sait déjà que Coinbase facture des frais de 3,99% sur chaque transaction effectuée dans son application principale. Et pour chaque dépôt en dollars (USD) de PayPal à Coinbase il faudra rajouter pas moins de 2,5% de frais.

Des frais qui peuvent paraîtres démesurés si on les compare à ceux d’autres exchanges. Malgré cela Coinbase devrait réussir à embarquer de nouveaux utilisateurs dans la cryptomonnaie grâce à sa simplicité d’utilisation.

Coinbase permet également aux clients Américains de retirer leurs fonds pour les envoyer sur Paypal depuis 2018. Une option ajoutée à une grande partie de l’Europe quelque mois plus tard. Cette nouvelle fonctionnalité de Paypal également disponible pour les entreprises ne devrait probablement plus tarder à arriver en Europe.

12 posts

À propos de l'auteur
Étudiant en 2ème année de Webmarketing, je m’intéresse aux blockchains depuis 2017 et je m'y suis replongé avec passion plus récemment depuis décembre 2020.
Articles
Related posts
Actualités

RealT annonce la sortie de son token de gouvernance

2 Minutes
RealT, l’entreprise de tokénisation de l’immobilier sur la blockchain Ethereum va déployer son futur token de gouvernance à ses utilisateurs.
Actualités

Oubliez les prêts bancaires avec l'écosystème crypto Student Coin

3 Minutes
Nous connaissons tous les luttes avec les banques traditionnelles. La plupart du temps, vous devez fournir des avances temporaires et des taux…
Actualités

Dans la guerre des shitcoins, qui aboiera le plus fort entre dogecoin et shiba ?

2 Minutes
Le Shiba (token $SHIB) a énormément performé récemment et cela en reprenant la recette du fameux Dogecoin ($DOGE), le chouchou d’Elon musk…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH