CMC earn

CoinMarketCap lance CMC Earn

L’agrégateur de données CoinMarketCap se lance CMC Earn un service qui permet de s’instruire tout gagnant des cryptomonnaies.

En ligne depuis quelques jours CoinMarketCap Earn ressemble beaucoup un un système déjà bien connu des chasseurs de cryptos : Coinbase Earn.
Sur un principe assez similaire, CoinMarket Cap Earn permet à ses clients de regarder quelques vidéos puis de répondre à un quiz afin de gagner des cryptomonnaies.

A la différence de Coinbase Earn, le gain n’est pas automatique, et il faudra également répondre correctement à l’ensemble des questions.

Si la plateforme de Coinbase est beaucoup plus simpliste et complaisante avec ses clients, (il est possible de recommencer autant de fois que l’on souhaite le quiz jusqu’à obtenir les bonnes réponses), le système est totalement différent pour CoinMarketCap.

Il n’est possible de répondre qu’une seule fois au quiz, prenez donc le temps de bien regarder les vidéos (en anglais) et d’assimiler chaque information. Vous devrez répondre ensuite à toutes les questions puis valider le questionnaire.

Seulement un envoi par compte est possible, assurez-vous donc que vos réponses sont correctes !

Quelles cryptomonnaies peut-on gagner ?

Pour l’instant seul le $BAND de Band Protocole est disponible sur CMC Earn. Avec l’explosion des tokens de la DeFi et des récents ajouts sur Binance (CoinMarketCap a été racheté par Binance) de nouveaux tokens devraient rapidement être diposnible sur la plateforme.

A noter toutefois qu’une certaine quantité de tokens est disponible :

Chaque personne répondant correctement au quiz pourra gagner l’équivalent de 10$ en token $BAND. Cependant le nombre de gagnants est capé à 16 000 (160 000$ de prix ÷ 10$/gagnants).

Le concours est également limité dans le temps. Il vous reste jusqu’à Mercredi 19/08/2020 pour participer.

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies ! Afficher tous les articles par Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *