Ledger Nano X - The secure hardware wallet

francecrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies

Cruxpool va proposer le minage de Beam

5
(1)
cruxpool x beam

La start-up française Cruxpool spécialisée dans les pool de minage va désormais lister la cryptomonnaie Beam en plus d’Ethereum et Ethereum Classic.

Dans un récent post sur twitter, Cruxpool a annoncé le lancement imminent de son pool de minage pour la cryptomonnaie Beam.

La start-up offre même la possibilité de miner à 0% de commission pendant les deux premiers mois de son lancement et également de gagner une cinquantaine de Beams !

Les participants ont jusqu’au 11 Mai pour s’inscrire sur la liste d’attente et peut-être faire parties des 25 gagnants et bénéficier de deux mois de minage gratuit et de quelques Beams.

Cruxpool est une entreprise française proposant la mutualisation du minage de cryptomonnaies sous forme de pool. Elle a récemment levée 1/2 millions d’euros et a récemment rejoint Station F via son incubateur Chain Accelerator et opère actuellement sur Ethereum et Ethereum classic.

Pour rappel, Beam est une crypto-monnaie développée sur le réseau mimble wimble. Sans informations d’adresse stockée sur la blockchain et en gardant les transactions privées par défaut, Beam est destiné à donner le contrôle de la confidentialité aux utilisateurs.

Rejoindre le concours et tenter de gagner 50 beams et 2 mois de minage :

Règles du concours (en anglais)

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 1

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?