crypto.com nadex
News crypto

Crypto.com va acquérir Nadex pour se développer aux États-Unis

2 Mins read

Crypto.com a annoncé récemment dans un communiqué de presse l’acquisition de Nadex, la première bourse américaine spécialisée dans les options binaires. Cette opération devrait ainsi permettre à Crypto.com d’étendre sa présence sur le marché nord-américain. Crypto.com devrait utiliser Nadex comme passerelle pour négocier des nouveaux produits dérivés pour le compte de ses clients américains. On vous en dit plus dans cet article.

L’acquisition de Nadex


Crypo.com annonce l’acquisition de North Americain Derivatives Exchange (Nadex) et Small Exchange Inc. Cette acquisition vise à renforcer la présence de Crypto.com sur le marché américain.

L’acquisition devrait être finalisée d’ici le premier semestre 2022 (sous réserve de l’approbation par les autorités de régulation). Le rachat s’effectue auprès du groupe londonien IG Group, une société spécialisée dans la négociation de produits financiers cotée en Bourse sur le marché FTSE 250 avec une capitalisation boursière de plus de 4,3 milliards de dollars.

North American Derivatives Exchange (Nadex) est la première bourse américaine spécialisée dans les options binaires. L’entreprise de négociation offre des moyens sûrs et innovants d’investir dans les marchés financiers. L’entreprise est soumise à une réglementation financière très stricte.

Small Exchange Inc distribue quant à elle des produits à terme simplifiés de petites tailles destinés aux investisseurs particuliers.

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement d’une option binaire, il faut savoir qu’il s’agit d’un produit financier émis par un établissement financier où vous allez tout simplement prédire si le cours d’un actif sous-jacent va être au-dessous ou au-dessous une limite déterminée à l’avance pendant une période d’exercice donnée. L’option binaire peut bien sûr être revendue à tout moment.

Crypto.com en quelques mots


Crypto.com a été fondée en juin 2016 et est une compagnie financière qui compte plus de 3 000 employés répartis dans ses bureaux en Asie, en Amérique et en Europe. L’entreprise Crypto.com accélère la migration du monde vers les cryptomonnaies.

L’entreprise est spécialisée dans la négociation de cryptomonnaies. Depuis son lancement, l’entreprise a connu une croissance organique très rapide. C’est aujourd’hui, l’un des brokers les plus réputés dans le domaine crypto.

À l’heure actuelle, l’entreprise affirme gérer les comptes de plus de 10 millions de clients et elle distribue ses services dans plus de 90 pays.

La compagnie financière offre des services très innovants dans le domaine cryptographique. C’est également l’une des premières entreprises financières spécialisées dans les cryptomonnaies à distribuer à sa clientèle une carte bancaire physique Visa qui permet ainsi à ses clients de dépenser des avoirs n’importe quand et n’importe où dans le monde. La carte Visa est également associée à un programme de récompense particulièrement avantageux.

Le broker en ligne propose également à sa clientèle une négociation sur plus de 200 paires de cryptomonnaies disponibles. Un portefeuille rémunération permet de rémunérer jusqu’à 14,50% par an vos actifs crypto.

Les applications de Crypto.com sont téléchargeables directement sur Play Store ou sur App Store. Il est possible de déposer des fonds sur Crypto.com avec sa carte bancaire ou bien via transfert bancaire.

banner
61 posts

About author
Je suis développeur web et rédacteur spécialisé dans la finance de marché et les cryptos. J'adore le trading automatisé et tester des nouvelles stratégies de trading.
Articles
Related posts
DAONews crypto

Participez à la plus grande Pizza Party au monde pour le Bitcoin Pizza Day

3 Mins read
Voilà 12 ans maintenant que le 22 Mai est célébré comme le Bitcoin Pizza Day. Le jour où un Américain du nom…
News crypto

On installe nos valises à Paris Blockchain Summit cet été

2 Mins read
Si vous aviez prévu de partir en vacances en juillet vous pouvez déjà les reporter sur août (sauf si vous êtes Parisien,…
News cryptoNFT

Polygon s'associe à Meta (Facebook) pour permettre l'intégration de NFT

1 Mins read
Après plusieurs échecs notamment le projet Libra, devenu Diem, Meta (maison mère de Facebook) annonce l’arrivée des NFTs sur ses différentes plateformes…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News crypto

La plateforme NFTb se développe grâce à un ancien cadre de Tencent