Retrouvez-nous également sur : Telegram

Actualités

Crypto.com devient partenaire officiel d’Aston Martin Cognizant en Formule 1

2 Minutes
aston martin cryptocom
banner

Très discret ces derniers mois, Crypto.com fait de nouveau parler d’eux en annonçant un nouveau partenariat cette fois-ci dans la F1 avec Aston Martin. La firme Singapourienne devient désormais sponsor officiel de l’écurie Anglaise en formule 1.

Avant le lancement de sa nouvelle voiture de Formule 1, l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One™ a annoncé un partenariat mondial avec la célèbre plateforme d’échange de cryptomonnaies, Crypto.com, surtout connu pour ces campagnes marketing.

L’équipe Aston Martin Cognizant Formula One™ a signé un accord pluriannuel avec Crypto.com (qui au passage déclare 10 millions de clients dans le monde) avec une application à la croissance la plus rapide au monde, ainsi que la carte Visa Crypto.com, la plus largement disponible au monde. crypto card, le Crypto.com Exchange et le Crypto.com DeFi Wallet.

Le partenariat rassemble deux marques dynamiques qui partagent une passion pour la technologie et la vitesse, et place Aston Martin Cognizant Formula One Team™ à la pointe de l’innovation en matière de cryptomonnaie. Au cours de l’accord pluriannuel, les marques collaboreront pour offrir des expériences et des opportunités exclusives aux commerçants et aux fans du sport.

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com a déclaré : “Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One ™. Il existe un fort alignement entre nos marques et les aspirations de nos clients. En seulement quatre ans, nous avons construit la plate-forme de crypto-monnaie la plus sécurisée et la plus rapide au monde, servant plus de 10 millions de clients dans le monde. Nous sommes fiers de nous associer à Aston Martin alors qu’ils reviennent aux courses de Grand Prix, en particulier en tant que première plate-forme de crypto-monnaie à parrainer une équipe de F1”.

Lawrence Stroll, président de l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One ™, a également ajouté : “Alors que nous nous préparons pour le début de la nouvelle saison, je suis ravi d’accueillir Crypto.com en tant que partenaire mondial de l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One ™. Je suis très impressionné par la vision de la direction de Crypto.com et par la vitesse à laquelle leur plate-forme se développe. Je suis sûr que ce partenariat apportera une nouvelle perspective à nos deux entreprises et présentera les deux marques à de nouveaux publics. Nous sommes fiers de notre héritage, mais comme le montre cet accord, nous sommes également une équipe très moderne”.

En résumé


La Formule 1 fait partie des championnats sportifs les plus suivis au monde avec 87 millions de téléspectateurs par Grand Prix. En 2020 suite à la pandémie de Coronavirus, seuls 17 Grand Prix sur 21 ont eu lieu.

Crypto.com déclare 10 millions de clients à travers le monde en 2021, c’est quasiment 2 fois plus qu’il y a 6 mois.

261 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

L'entreprise Française Bitit met la clef sous la porte après 6 ans d'activité

4 Minutes
L’entreprise Française, Bitit en activité depuis 2015, met la clef sous la porte, alors que le secteur des cryptomonnaies explose, poussé par…
ActualitésAstuces

McDo France reconduit son concours : 5 NFTs à gagner !

2 Minutes
McDonald’s France a donc créé sa propre collection d’œuvres d’art numériques uniques en collaboration avec l’une de ses agences partenaires en France…
Actualités

L'arrivée en bourse de Coinbase pousse le Bitcoin vers un nouvel ATH

2 Minutes
Beaucoup de gros mouvement cette semaine dans la crypto, notamment avec l’annonce fracassante de l’arrivée de Coinbase en bourse au NASDAQ ce…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Tests

Test et avis Crypto.com