NEWSNFT

Disney recrute un business manager spécialisé dans les NFTs

2 Mins read

Le secteur des NFTs gagne de plus en plus de terrain dans le développement de l’économie. Après la hype des ICO puis de la DeFi, les investisseurs se tournent vers une nouvelle poule aux oeufs d’or : le métaverse. C’est ainsi que dans cette lancée, les majors se mettent en quête de se développer dans ce nouveau monde. Aujourd’hui, c’est l’une des plus grandes firmes américaines, Disney, qui recrute un business manager spécialisé dans les NFTs.

NFT : Un domaine plus qu’attrayant


L’univers des NFTs, bien plus que la curiosité suscitée, attire de nombreux investisseurs. De nombreuses célébrités intègrent le métaverse. Soit pour y faire un achat qui est le symbole de leur épanouissement social, soit pour y soutenir un projet de quelque façon que ce soit.

C’est ainsi qu’on y découvre des artistes tels que Eminem, ou encore des chefs d’entreprise ou des pianistes tels qu’Alexey Botvinov ou encore des peintres célèbres tels que Ari Hersch. Toutefois, le métaverse n’est pas qu’une affaire de personnes individuelles.

Actuellement, de nombreuses entreprises tendent à comprendre et à saisir l’opportunité que représentent ces actifs numériques, récemment comme GameStop (maison mère de Micromania) ou encore Disney.

Disney prêt à se lancer dans les NFTs et le metaverse ?


Connue pour ses films d’animation, la société se démarque par ses efforts perpétuels dans l’innovation de ses créations. Cependant Disney ne compte pas s’arrêter là. En effet, la firme Américaine recrute un Business manager spécialisé dans les NFTs.

Toutefois, ce poste n’est pas de tout repos car, ce dernier devra faire face à de lourdes responsabilités. Notamment, l’identification des opportunités de croissance, ainsi que l’élaboration des stratégies et le développement de nouvelles opportunités commerciales.

D’après sa page carrière, ce dernier doit en l’occurrence, jouir d’une expérience d’au moins 5 ans dans le développement commercial. Mais surtout, être passionné et maîtriser l’écosystème du web3 et des NFTs.

Les NFTs se hissent chaque jour sur une marche encore plus haute du podium, représentant une véritable opportunité pour les investisseurs. Disney, qui tend à se développer toujours plus en saisissant les meilleures opportunités, décide de se trouver un directeur spécialisé dans les NFT, une chance peut-être d’agrandir son équipe, mais aussi de maîtriser un domaine prometteur.


Cet article ne représente que la vision de son auteur. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. En outre il comporte des liens d’affiliations qui servent à rémunérer les différents auteurs. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWSNFT

GameStop s'associe à Immutable X pour créer sa marketplace de NFT