Dans une liste de tweets tous plus hallucinants les uns que les autres, Elon Musk a de nouveau fait grimper le Dogecoin, connu pour être une blague parmi les cryptomonnaies !
Elon Musk roi des trolls ?
Sacré Elon ! Une nouvelle fois, le plus barré génial des entrepreneurs fait de nouveau parler de lui et du Dogecoin !
Ce dimanche 20 décembre, Elon s’est lâché sur Twitter ! En une petite dizaine de Tweets, le big boss de Tesla aura fait “pumper” le $DOGE et aura tour à tour brossé dans le sens du poil les Bitcoiners mais également comparé le Bitcoin à la monnaie fiat dans un terme peu gratifiant (BS = Bullshit).

Pétage de plomb en règle, hack ou simplement Elon qui fait du Elon ?
Elon Musk qui a été élu patron du meme-coin Dogecoin a (encore) réussi son coup en faisant décoller de 20% en début de journée le $DOGE.
Elon Musk n’en est pas à son premier “pump“, déjà en juillet il avait fait décoller le crypto-shiba-actif en postant un meme dessus ! Meme qui avait déjà propulsé le token à +22% à ce moment-là !

– Venir pour les commentaires, rester pour les memes

– Bitcoin est autant une connerie que l’argent fiduciaire
– Bitcoin est mon mot de sécurité
– Je plaisante, qui a besoin d’un mot de sécurité !?
→ À lire aussi : Baguette Token le Dogecoin killer ?
Suite à ses nombreux Tweets, le patron de Tesla a donné un bon coup de boost comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous.

Pour rappel le Dogecoin n’est rien d’autre qu’une vaste plaisanterie de développeurs. Parier à la hausse comme à la baisse sur ce crypto-actif extrêmement volatil reste dangereux.
Tout va très vite dans le secteur des cryptomonnaies, Tesla a depuis acquis du Bitcoin pour sa trésorerie et Coinbase a été introduit au Nasdaq avec une action coinbase (COIN) qui ne cesse d’affoler le marché.