NEW!francecrypto.fr évolue ! Découvre notre nouveau site !
Ledger Nano X - The secure hardware wallet
Actualités

Elon Musk veut être payé en Bitcoin !

2 Mins read

Elon Musk, le génialissime fondateur de Tesla et SpaceX et néanmoins milliardaire, désormais l’homme le plus riche du monde, a déclaré qu’il ne refuserait jamais d’être payé en Bitcoin !


En réponse à un tweet de Ben Mezrich, l’auteur du film The Social Network et écrivain de Bitcoin Billionaires, qui disait “Je ne refuse plus jamais d’être payé en Bitcoin”, Musk a répondu : “Moi non plus.”

Musk, qui a fait grimper le cours de l’action de Tesla au sommet des riches listes du monde au cours de l’année dernière, est connu pour être un fan de Bitcoin, tweetant régulièrement à ce sujet et d’autres crypto-monnaies (notamment le Dogecoin).

Avec un prix du bitcoin atteignant des sommets jamais vus au cours du mois dernier, le bitcoin et les monnaies numériques sont revenus au premier plan des sujets de discussion dans le monde et les médias traditionnels pour la première fois depuis le bull-run de 2017.

I’ll tell you one thing, I’m never turning down getting paid in bitcoin again.

Ben Mezrich

Ça peut t'interesser

Vidéos

Quickswap le DEX sur le réseau MATIC

1 Mins read
Découvrez en vidéo notre tuto sur Quickswap le DEX sur Matic Network, swap, ajout de liquidité et farm de tokens QUICK !…

La valeur du marché combiné du bitcoin et des cryptomonnaies a maintenant atteint plus de 1000 milliards de dollars. Le prix du bitcoin a grimpé à 40000 dollars par bitcoin cette semaine, la valeur totale de la plus grande crypto-monnaie au monde dépassant 750 milliards de dollars – et propulsant le bitcoin dans les graphiques des plus grands actifs mondiaux.


Le prix du bitcoin, après avoir subi un marché baissier de trois ans, a commencé à remonter en octobre – alors qu’une vague d’investisseurs de renom a nommé le bitcoin comme une couverture potentielle contre l’inflation (JP Morgan par exemple…).


Le mois dernier, Musk a suscité de folles spéculations car il pourrait ajouter du bitcoin à son bilan lors d’un échange public sur Twitter avec le patron de MicroStrategy.

Musk, répondant au directeur général de MicroStrategy, une société de renseignement commercial qui a attiré une attention considérable ces derniers mois en achetant plus d’un milliard de dollars de bitcoins, a demandé s’il était possible de convertir des milliards de dollars d’actif de Tesla en bitcoin.

Une semaine plus tard, Musk, qui veut faire d’une mission habitée sur Mars une réalité dans quelques années à peine, a tweeté qu’une future économie de Mars pourrait être basée sur la crypto-monnaie, à l’instar du bitcoin.

205 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

Celsius Network dévoile les premières images de son application web

1 Mins read
Dévoilé en exclusivité lors d’un AMA (ask me anything) vendredi 22 janvier, Celsius Network va (enfin) se doter d’une application web pour…
Actualités

Un autre gourou des cryptos prédit un Bitcoin à 200000$

1 Mins read
Un analyste crypto, Willy Woo a annoncé sur Twitter qu’il prédisait que le prix du Bitcoin atteindrait au moins 200000$ sur la…
Actualités

ENJIN coin devient la première cryptomonnaie gaming approuvée par le Japon

2 Mins read
Enjin a été approuvé par les autorités japonaises et permet au Enjin Coin (ENJ) de devenir la première cryptomonnaie gaming à être…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Actualités

Un tweet d'Elon Musk fait pump le Dogecoin