NEW!francecrypto.fr évolue ! Découvre notre nouveau site !
Ledger Nano X - The secure hardware wallet
Actualités

Le Bayern de Munich rejoint Sorare !

2 Mins read

Sorare n’en finit plus de signer des clubs internationaux, après le PSG c’est un autre poids lourd du football européen qui fait son entrée, le Bayern de Munich !

Le FC Bayern Munich choisit Sorare pour se développer dans le gaming en ligne

Le champion de la Bundesliga 2020 et Sorare, le jeu de fantasy football, ont signé un partenariat pour créer des cartes digitales des joueurs du FC Bayern Munich.

Le FC Bayern Munich annonce aujourd’hui un partenariat avec la plateforme de fantasy football mondiale Sorare. Celle-ci permettra aux collecteurs et joueurs de Sorare d’acheter et revendre librement des cartes digitales en édition limitées des joueurs du Bayern tel que Manuel Neuer, Kingsley Coman et Robert Lewandowski. Depuis le lancement de sa bêta ouverte en Décembre 2019, la croissance du nombre d’utilisateurs est de 52% par mois avec un total de 45.000 utilisateurs dans le monde ayant généré plus 900.000€ de ventes de cartes pour le seul mois d’Octobre 2020.

Depuis des décennies, les collectionneurs peuvent acheter et échanger des cartes de joueurs de football dans le monde physique. Les équipes de football et ligue 1 professionnelles sont à la recherche de solutions digitales pour développer de nouvelles expériences d’engagement avec leurs joueurs préférés pour leurs fans. Le jeu de fantasy football mondial Sorare est construit avec une nouvelle classe de NFTs : des cartes digitales officielles de joueurs de football. Sorare permet aux joueurs de fantasy football de posséder réellement leurs cartes de joueurs numériques et de les échanger facilement à travers l’utilisation de la technologie Ethereum.

→ À lire aussi : Test et avis Sorare

“L’actualité d’aujourd’hui est une étape importante pour Sorare. Avec l’ajout du FC Bayern Munich, Sorare peut désormais se targuer d’avoir le soutien de trois des cinq premiers champions d’Europe avec la Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain. Le jeu encore devient véritablement mondial et pertinent pour les aficionados de football du monde entier.”

Nicolas Julia, CEO de Sorare

Après l’investissement du Champion du Monde, Andre Schurrle, l’Allemagne est le 4ème en termes d’utilisateurs de Sorare, et troisième en temps passé sur la plateforme, une conséquence de l’appétit des Allemands pour les jeux de fantasy football.

Sorare a généré plus de USD 2.5 millions de revenus avec la vente de cartes à travers 70 pays en un peu plus d’une année. Sorare a récemment levé €4 millions d’euros.

Débutez gratuitement sur Sorare avec 10 cartes offertes.

205 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

Celsius Network dévoile les premières images de son application web

1 Mins read
Dévoilé en exclusivité lors d’un AMA (ask me anything) vendredi 22 janvier, Celsius Network va (enfin) se doter d’une application web pour…
Actualités

Un autre gourou des cryptos prédit un Bitcoin à 200000$

1 Mins read
Un analyste crypto, Willy Woo a annoncé sur Twitter qu’il prédisait que le prix du Bitcoin atteindrait au moins 200000$ sur la…
Actualités

ENJIN coin devient la première cryptomonnaie gaming approuvée par le Japon

2 Mins read
Enjin a été approuvé par les autorités japonaises et permet au Enjin Coin (ENJ) de devenir la première cryptomonnaie gaming à être…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *