gate.io F1
News crypto

Gate.io s’associe aux superstars de F1 & F2 : Pietro et Enzo Fittipaldi

3 Mins read

Gate.io est fier d’annoncer un partenariat avec Pietro et Enzo Fittipaldi. Le duo de course américano-brésilien a fait sa marque en Formule 1 et en Formule 2.

Gate.io annonce un partenariat majeur dans la F1 et la F2


Gate.io est l’un des plus grands échanges au monde, avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans son écosystème très diversifié, qui comprend le trading au comptant, Hipo DeFi, NFT Magic Box, les institutions et les plateformes d’incubation. Le développement et la croissance constants de Gate.io correspondent parfaitement à l’état d’esprit des frères Fittipaldi.

Mariela Tanchez, responsable du développement commercial chez Gate.io, a déclaré à propos du partenariat : “Nous sommes très heureux de parrainer de jeunes talents. Chez Gate.io, nous pensons que la détermination et la persévérance sont les clés du succès, et nous voyons bon nombre de ces valeurs dans le Frères Fittipaldi.”

Les frères ont la course de moto dans leurs veines, étant les petits-fils du légendaire Emerson Fittipaldi, qui a remporté le championnat du monde de Formule 1 et l’Indianapolis 500 deux fois chacun.

Pietro a servi de pilote de réserve pour l’équipe de F1 Haas. Il a fait ses débuts au Grand Prix de Sakhir 2020 en remplaçant le blessé Romain Grosjean. Concernant le partenariat Gate.io, Pietro a déclaré :

“Nous sommes très satisfaits du parrainage de Gate.io, et nous espérons donner encore plus de visibilité mondiale à l’entreprise, y compris le jeune public qui interagit avec nous via les diverses plateformes de médias sociaux. Crypto a connu une augmentation rapide ces dernières années et nous croyons en son énorme potentiel de croissance”.

Le jeune frère Enzo pilote actuellement pour Charouz Racing System dans le championnat de Formule 2 de la FIA. En évoquant le partenariat Gate.io, Enzo a notamment relevé l’importance du secteur de la cryptographie pour le sport automobile :

“L’arrivée de Gate.io montre une tendance observée en F1. Les grandes entreprises de cryptomonnaie investissent dans le sport automobile. Nous sommes très heureux d’avoir Gate.io avec nous dans nos projets.”

Les fans de crypto et de F1/F2 peuvent s’attendre à de superbes goodies et surprises dans un proche avenir. Restez à l’écoute!

À propos de Gate.io

Créé en 2013, Gate.io est l’un des plus anciens et des principaux échanges de cryptomonnaie. Gate.io offre la plupart des principaux actifs numériques et compte plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde. Il est régulièrement classé parmi les 10 meilleurs échanges de cryptomonnaie en fonction de la liquidité et du volume des transactions sur CoinGecko, et a été vérifié par le Blockchain Transparency Institute (BTI). De plus, Gate.io a reçu une note de 4,5 par Forbes Advisor, ce qui en fait l’un des meilleurs échanges cryptographiques pour 2021. Outre l’échange principal, Gate.io propose également d’autres services tels que la finance décentralisée, la recherche et l’analyse, le capital-risque, les services de wallets et plus encore.

Avertissement

Veuillez noter que Gate.io peut ne pas fournir sa gamme complète de services sur certains marchés et juridictions, et Gate.io peut restreindre ou interdire l’utilisation de tout ou partie des Services à partir d’emplacements restreints, tels que les États-Unis d’Amérique, Canada, Iran, Cuba et plus encore. Pour la liste la plus récente de tous les emplacements restreints, veuillez lire l’accord d’utilisation, “Section II Admissibilité” via https://www.gate.io/docs/agreement.pdf.

Cet article est un communiqué de presse payant. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans ce communiqué de presse. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

banner
Related posts
DAONews crypto

Participez à la plus grande Pizza Party au monde pour le Bitcoin Pizza Day

3 Mins read
Voilà 12 ans maintenant que le 22 Mai est célébré comme le Bitcoin Pizza Day. Le jour où un Américain du nom…
News crypto

On installe nos valises à Paris Blockchain Summit cet été

2 Mins read
Si vous aviez prévu de partir en vacances en juillet vous pouvez déjà les reporter sur août (sauf si vous êtes Parisien,…
News cryptoNFT

Polygon s'associe à Meta (Facebook) pour permettre l'intégration de NFT

1 Mins read
Après plusieurs échecs notamment le projet Libra, devenu Diem, Meta (maison mère de Facebook) annonce l’arrivée des NFTs sur ses différentes plateformes…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
Guide complet 2022

Fiscalité des cryptomonnaies : Comment faire sa déclaration 2022 ?