Actualités

Gemini ajoute 3 nouvelles crypto-monnaies à son offre

1 Mins read
banner bit2me

Dès le vendredi 24 avril, l’échange de crypto-monnaies, Gemini (fondé par les frères Winklevoss) prendra en charge trois nouvelles monnaies numériques: Chainlink, Orchid et le stablecoin Dai.

Gemini offre déjà un support de trading et de conservation pour le bitcoin, l’éther et le bitcoin cash, le litecoin et Zcash. L’ajout de Dai représente la première cotation en bourse d’un stablecoin.

Plus tôt cette semaine, l’exchange a annoncé son intention d’intégrer le jeton $BAT du navigateur Brave sur sa plate-forme. Les utilisateurs seront en mesure de déposer des $BAT dans leurs comptes à partir du 24 avril, avec également un support de trading.

Jeudi, Gemini a révélé que les dépôts des trois crypto-monnaies seront activés le vendredi 24 avril et que l’offre de trading suivra “peu après”, selon l’annonce.

“Ces actifs fourniront à nos clients une nouvelle façon d’interagir avec l’écosystème de la crypto-monnaie”, a déclaré Gemini dans son communiqué.

Avec Dai, les utilisateurs pourront déposer tous les jetons ERC20 pris en charge, y compris $ETH, sur la plate-forme de Maker, emprunter le jeton à 66% de la valeur du dépôt pour échanger sur Gemini et payer des frais de stabilité lors du retour de l’actif.

Le Dai a connu une croissance considérable au cours du premier trimestre de l’année. Selon une étude récente de The Block, au premier trimestre 2020, le volume de transactions pour les stablecoins a augmenté de 8% par rapport au trimestre précédent et a dépassé 90 milliards de dollars de volume pour la première fois.

353 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Grâce à Filecoin la blockchain Flow permet une meilleure décentralisation des NFT

2 Mins read
Après plusieurs semaines de développement, Filecoin devient officiellement le partenaire de la blockchain Flow. Une initiative prévue déjà depuis août 2021. L’objectif…
Actualités

Coinbase se lance dans le trading NFT

2 Mins read
Coinbase vient d’annoncer dans un communiqué de presse le lancement imminent d’un service de négociation d’objets numériques artistiques : Coinbase NFT. Ce…
Actualités

iExec lance son Oracle Factory, permettant de créer ses propres oracles

3 Mins read
L’Oracle Factory d’iExec offre aux développeurs la possibilité de créer leurs oracles décentralisés au moyen de la seule URL et clé d’API.

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !