NEWS

Grayscale aspire 16000 Bitcoin dans le plus grand des calmes

2 Mins read
grayscale bitcoins

Le gestionnaire d’actifs numériques Grayscale a ajouté hier 16244 Bitcoin (BTC) – d’une valeur actuelle de plus de 600 millions de dollars – à son fonds d’investissement, Grayscale Bitcoin Trust (GTBC), selon les données de CryptoQuant.

Un aspirateur à crypto


Il s’agissait du plus gros achat quotidien à ce jour en termes de Bitcoin et de dollar. Bien qu’il soit intéressant de noter que la croissance du fonds peut se faire soit par de nouveaux achats de Bitcoin, soit par des investisseurs existants transférant leurs avoirs dans la fiducie. Cela dit, le fonds gère désormais un total de 632000 Bitcoin, d’une valeur de 24 milliards de dollars.

Pendant ce temps, les analystes de JPMorgan Chase & Co ont affirmé que Grayscale pourrait en fait être une force motrice clef pour le prix de Bitcoin et pourrait à lui seul aider la crypto à dépasser les 40 000 $ à court terme, a rapporté Bloomberg hier.

This is insane!

Ourt special shortcodes

GUIDE 2023

Guide (2023) Lutessia : L'IA de trading de cryptomonnaies

4 Mins read
Lutessia c’est une IA de trading prédictif pour les actions, le forex et les cryptomonnaies. En d’autres termes si vous cherchez les…

Selon la lettre des analystes envoyée vendredi dernier, Bitcoin risque actuellement de perdre des investisseurs qui suivent de près les tendances, ce qui pourrait entraîner une baisse de prix – à moins qu’il ne dépasse les 40 000 dollars dans un proche avenir. Dans ces circonstances, l’afflux constant d’argent fourni par Grayscale pourrait aider à maintenir – voire augmenter – le prix du BTC.

Le trimestre dernier, nous avons constaté un investissement total dans les produits 3,26 milliards de dollars, soit un investissement hebdomadaire moyen de 251 millions de dollars.

Grayscale

“Le flux vers le Grayscale Bitcoin Trust devrait probablement maintenir son rythme de 100 millions de dollars par jour au cours des prochains jours et semaines pour qu’une telle évasion se produise”, ont déclaré les analystes.

Dans un autre scenario, les traders qui suivent la tendance “pourraient propager la correction de la semaine dernière” et “les signaux d’élan se détérioreront naturellement d’ici à la fin mars”, ont ajouté les experts de JPMorgan.

La semaine dernière, Grayscale a publié son rapport Q4 2020, révélant que ses fonds attiraient en moyenne 251 millions de dollars d’investissements par semaine. Au 31 décembre 2020 Grayscal avait plus de 20 milliards de dollars de crypto-actifs sous gestion.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
GUIDE 2023

Tuto : Comment utiliser Pancakeswap sur la Binance Smart Chain ?