jimizz ICO
News crypto

Jacquie et Michel lance l’ICO de sa cryptomonnaie Jimizz (JMZ)

5 Mins read
  • J&M lance son ICO pour son token JMZ
  • Le Jimizz est un token BEP-20

On ne va pas se mentir, on l’a tous déjà dit une fois dans notre vie “On dit merci qui ?”. Avec ce slogan, Jacquie et Michel s’est rapidement forgé une réputation dans l’industrie du divertissement pour adultes. Aujourd’hui J&M lance l’ICO de Jimizz la cryptomonnaie pour sa marketplace de NFTs mais également d’autres services comme le livret X !

⚠️ Cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Toutes les informations présentes sont à caractère informatif.


Qu’est-ce que Jimizz ?


Jimizz c’est LA nouvelle cryptomonnaie pensée par le leader du X Français, Jacquie et Michel. Le groupe derrière le célèbre slogan “On dit merci qui ?” s’engouffre à son tour dans la crypto grâce à des fonctionnalités inédites qui profiteront à la fois aux consommateurs, aux créateurs et aux investisseurs.

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur du divertissement pour adultes, le groupe J&M s’attaque au secteur des crypto-actifs (token natif + NFTs) grâce à sa crypto JMZ, un token BEP-20 (émis sur la BSC) ainsi qu’une marketplace de NFTs mélangeant Play-to-Earn et cartes à collectionner.

Afin de faire les choses correctement J&M a mis tout en œuvre pour avoir un projet 100% conforme avec la réglementation actuelle sur les cryptomonnaies. Jimizz a donc été audité par Crypto4All (Kraken…) en ce qui concerne les smart-contracts et la levée de fonds (ICO) et le cabinet Beaubourg Avocats pour la partie légale.

L’ICO débute le 24 janvier 2022 et s’achèvera le 6 mars 2022.

Jimizz espace JMZ
Jimizz to the moon !

Afin de créer un marché dynamique sur la marketplace, un système de breeding de cartes nommé Khard Game, en partenariat avec les modèles de Swame, sera disponible lors du lancement de la plateforme. En combinant une carte de modèle avec des cartes additionnelles (endroit, pratique, tenue…) l’utilisateur pourra façonner le contenu de son choix et l’obtenir auprès du modèle, ou revendre ses cartes selon la rareté. Le Club 69 sera un club très fermé comptant parmi ses membres les possesseurs des 69 NFTs du club. Chaque NFT permettra d’obtenir un pourcentage sur tous les achats de services en JMZ (par exemple un abonnement ou l’achat d’une 1 vidéo) mais aussi un accès illimité à vie et bien d’autres avantages. De quoi remonter le moral même lors des chutes des cours des cryptos !

Participer à l’ICO de Jimizz


Tu souhaites participer à l’ICO de Jimizz pour acheter en avant-première du JMZ moins cher que son prix de listing sur les échanges ? Nous t’offrons 1000 JMZ lorsque tu t’inscris et que tu participes à l’ICO.

En fonction de ton budget, tu peux investir selon différents paliers :

  • À partir de 100$ : 1 JMZ = 0,008$
  • À partir de 5 000$ : 1 JMZ = 0,006$
  • À partir de 10 000$ : 1 JMZ = 0,005$

À noter également qu’une période de vesting* est à prévoir en fonction du prix du token acheté. Pour des JMZ achetés au prix de 0,005$ soit un investissement minimal de 10 000$, les tokens seront bloqués pendant 6 mois, pour un investissement de 5000$ ils seront bloqués 3 mois, pour un investissement de 100$ minimum il n’y a pas de vesting. À la fin de la période de vesting vos tokens pourront être revendus ou échangés.

Le vesting : C’est une période pendant laquelle vos tokens sont temporairement bloqués sur votre wallet. Vous ne pouvez donc pas les vendre ou les échanger. Cependant selon le smart-contract déployé il est possible de faire du staking avec vos tokens voir du yield farming.

Qu’est-ce qu’une ICO ?


Une ICO ou Initial Coin Offering est une manière de lever des fonds en investissant dans une cryptomonnaie. Il est possible de participer à une ICO en achetant un nombre de tokens à un prix fixé à l’avance en monnaie fiduciaire ou en cryptomonnaies.

Contrairement à une IPO (initial public offering) en d’autres termes, une introduction en Bourse, les tokens que vous achetez ne représentent aucunement des parts dans l’entreprise. Il est également important de noter que pour des questions légales et de transparence vous devrez fournir un KYC (Know Your Customer) afin de vérifier l’origine des fonds en cas de doute de la part de l’administration fiscale.

Quelques chiffres sur Jimizz


L’arrivée de l’industrie du X dans le secteur des crypto-actifs était inévitable. D’autres projets ayant déjà vu le jour au cours des derniers mois avec leur propre communauté mais restent relativement marginaux. Jimizz s’appuie sur le groupe J&M pour se développer et permettre aux indépendants du secteur de mieux vivre de leur travail.

  • 13 Boutiques J&M en France
  • 25 millions de visiteurs uniques par mois sur l’ensemble des sites J&M
  • 69 NFTs uniques donnant droit à un pourcentage sur les achats de frais et services
  • 1 marketplace de NFTs
  • 1 plateforme de financement participatif
  • 1 Holder Assembly dédiée à des projets caritatifs
  • 1 pool de liquidité sur Pancakeswap JMZ/BUSD avec un prix d’émission de 1 $JMZ = 0,01 $BUSD
  • 1 Solution de KYC “MY18PASS”

Pro tips avant d’investir :


  • Tu devras passer un KYC pour acheter des JMZ
  • Les JMZ sont des BEP-20 tu auras besoin d’un wallet BSC compatible
  • Pour envoyer des fonds depuis un échange comme Binance sélectionne la Binance Smart Chain (BSC) pour envoyer tes cryptos avers l’adresse d’achat de Jimizz.
  • Pense à ajouter ton adresse de wallet pour recevoir tes tokens (et pas l’adresse d’un exchange)
  • Si c’est la première fois que tu crées un wallet, penses à noter et sécuriser ta phrase secrète
  • Ne partage jamais cette phrase secrète
  • Ne perds pas cette phrase secrète, sinon tu perds l’accès à ton wallet pour toujours.

Acheter du BNB, BUSD ou USDT


Attention, n’envoyez que des tokens BEP-20 en utilisant la Binance Smart Chain depuis Binance.

Lors de l’envoi de vos BNB, BUSD ou USDT, sélectionnez le réseau BSC puis cliquez sur “envoyer“. Pensez également aux frais de transaction perçus par la blockchain lors de l’achat de vos JMZ.

👉 Retrouvez toutes les questions que vous vous posez sur Jimizz

F.A.Q


Qu’est-ce que Jimizz ?

Jimizz c’est la plateforme de divertissement pour adultes pensée par le groupe Jacquie et Michel. Elle dispose de son token natif ainsi qu’une marketplace pour acheter des NFTs et soutenir les acteurs et modèles de l’écosystème, afin de leur permettre de mieux être rémunéré.

Quelle est l’offre totale de JMZ ?

Il y a 8 milliards de tokens JMZ qui pourront exister au maximum. Il n’y aura aucun autre token supplémentaire de créé

Qu’est-ce qu’un token BEP-20 ?

Un token BEP-20 correspond à l’équivalent du token ERC-20 sur Ethereum. La Binance Smart Chain (à ne pas confondre avec la Binance Chain) est une sidechain d’Ethereum utilisant les mêmes caractéristiques mais ayant implémenté, le proof-of-stake à la place du minage.

Sur quelle plateforme pourrais-je vendre mes JMZ ?

Pour l’instant, le JMZ n’est listé sur aucun exchange. En revanche il est possible d’ajouter des pools de liquidité sur un DEX ou un AMM fonctionnant sur la BSC comme PancakeSwap.

Cet article est issu d’un partenariat payant avec Jimizz et contient des liens d’affiliation. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans ce communiqué de presse. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

RealT
Related posts
News crypto

Atlendis Labs lance un pool d'emprunt pour Wintermute

2 Mins read
Atlendis Labs accueille son premier emprunteur institutionnel AA, Wintermute, l’un des principaux market maker algorithmiques dans les cryptos-actifs.
News crypto

Metaverse Summit : La première conférence Web3 dirigée par des femmes

3 Mins read
Notamment tourné vers les représentations féminines dans le Web3, le Metaverse Summit a également pour but de promouvoir la diversité à travers…
News cryptoNFT

L’Olympia lance “The O’Gs”, sa collection de NFT

2 Mins read
La startup Tailor s’associe à la mythique salle de concert parisienne, L’Olympia qui réalise une entrée remarquée dans le monde du Web3…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News crypto

Achetez des actions Ledger avec Caption !