Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies.

John McAfee lance Ghost, une nouvelle cryptomonnaie

0
(0)

L’ancien patron de McAfee et non moins excentrique, John McAfee, a récemment annoncé le lancement prochain d’une nouvelle cryptomonnaie appelée GHOST, dévoilant le nouveau compte Twitter du projet et le site Web qui l’accompagne.

McAfee déclare que le livre blanc et plus de détails seront publiés le 15 Mai 2020.

Le site web de GHOST révèle que la pièce de preuve de la confidentialité de l’enjeu aidera à protéger la vie privée des utilisateurs, ne laissant aucune trace de leur passage “tel un fantôme”. Selon le site officiel, les transactions GHOST utiliseront un pool d’entiercement* et seront vérifiées à l’aide de preuves à connaissance nulle. GHOST utilisera un réseau de preuve de participation (PoS) et aura des temps de transaction plus rapides et des frais plus bas que la majorité des autres cryptos.

Les transactions traitées en ligne devraient être réglées en moins de 60 secondes. La société recherche actuellement des masternodes pour sécuriser le réseau GHOST et gagner une part des frais de transaction.

Afin de lancer le réseau, l’équipe de GHOST a permis aux utilisateurs de réclamer gratuitement des tokens à son lancement en détenant le jeton DEX de McAfee ESH. En prenant un instantané du nombre d’utilisateurs de jetons ESH le 25 mai, l’équipe distribuera des jetons GHOST proportionnellement à ce montant.

Que faut-il imaginer de ce nouveau token ? Un nouveau pump-and-dump à la sauce McAfee ? Ou une véritable avancée dans le développement de token afin de conserver son anonymat.

L’entiercement est un concept anglo-saxon (escrow) qui consiste, pour le fournisseur d’un produit ou d’un service, à confier à un tiers séquestre des éléments essentiels (logiciels, bases de données, documents, etc.) à l’usage de ce produit ou à la réalisation de ce service. L’objectif est d’assurer à un tiers (client, partenaire, etc.) la possibilité d’y accéder, selon les dispositions prévues entre les parties, et notamment en cas de défaillance du fournisseur.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?