FranceCrypto.fr

Tutos, tests et avis, actus autour des cryptomonnaies, des blockchains et de la finance décentralisée.

Just-eat accepte désormais les paiements en Bitcoin

0
(0)

Just-Eat l’un des leaders de la livraison à domicile de plats cuisinés, accepte le Bitcoin comme moyen de paiement. Ou tout du moins les satoshis !

Première entreprise du genre a accepter le Bitcoin

Sur son site internet, Just-Eat (anciennement Allo Resto) déclare accepter le Bitcoin comme moyen de paiement pour commander des plats en plus de la carte de crédit, de paypal d’Apple Pay et Google Pay.

just-eat bitcoin

Pour régler une commande Just-Eat en Bitcoin

Choisissez lors de la finalisation de votre commande l’option ‘Bitcoin’. Ensuite cliquez simplement sur ‘Commander’. Vous serez alors redirigé vers notre prestataire de paiement Bitcoin, Bitpay. Votre portefeuille Bitcoin sera alors ouvert et une demande de paiement introduite. Ensuite, le paiement s’effectue. Pour connaître le cours de change actuel du Bitcoin, consultez Bitpay. Lorsque le paiement est accompli avec succès, vous serez redirigé vers notre site. La commande arrivera dans notre système et sera directement transmise au restaurant. Nous ne facturons aucun frais pour les paiements en Bitcoin. Pour réaliser un paiement en Bitcoin, vous devez créer un portefeuille numérique en téléchargeant un logiciel spécial ou une application.

Le paiement en Bitcoin est calculé en fonction du cours actuel pratiqué par Bitpay.

En revanche si votre commande est annulée vous ne serez pas remboursé en Bitcoin mais en euros. Lors de votre paiement initial, le Bitcoin est déjà converti en Euros. Le cours applicable au moment de votre paiement sera donc le cours appliqué pour le remboursement. Cette somme sera versée sur un compte bancaire classique.

Dans un autre genre, Crypto.com offre quant à eux 10% de cash-back chez son concurrent Deliveroo (à noter que cette offre n’entre pas dans le cadre d’un partenariat entre les 2 entreprises).

Lire notre avis sur Crypto.com

Time for plan B ?

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *