Ledger Nano X - The secure hardware wallet

FranceCrypto.fr

L'actualité francophone des cryptomonnaies.

Just-Mining s’associe à Elrond

4.5
(4)
just mining s'associe à elrond

Dans son récent billet de blog le fondateur d’Elrond annonce un nouveau partenariat avec l’entreprise Française Just-Mining spécialisée dans la vente de mineurs, de masternodes et le staking.

Nouveau service en vu pour Just-Mining

On le sentait venir depuis quelques temps déjà sur twitter (au travers des différents messages publics échangés entre les 2 fondateurs), c’est désormais officiel Just-Mining et Elrond s’associent.

“It is with great pleasure that we announce this important partnership with Just Mining, which brings experience in blockchain operations, excellence in services, and exposure for our protocol to a large existing customer base, at the same time.”

Beniamin Mincu, Elrond CEO.

C’est avec grand plaisir que nous annonçons cet important partenariat avec Just Mining, qui apporte en même temps une expérience dans les opérations de la blockchain, l’excellence des services et l’exposition de notre protocole à une large base de clients existants.
Beniamin Mincu, PDG d’Elrond.

Just-Mining va exploiter les nœuds de validation d’Elrond (validator node) et devrait ainsi proposer un nouveau service de staking à ses clients.

Il est actuellement possible de staker ses $ERD depuis la version Genesis en suivant notre Tutoriel ou les staker via une entreprise tierce comme Binance ou bientôt Just-Mining.

La France 3ème communauté la plus active

A l’heure actuelle, la France représente la 3ème plus grosse communauté (Telegram) derrière la Turquie et la Chine pour Elrond.

Cette nouvelle association est certainement un bon coup de booster pour les 2 entreprises qui bénéficient déjà d’une large communauté dynamique.

Elrond est une nouvelle architecture blockchain, conçue pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois le débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clefs : un nouveau mécanisme Adaptive State Sharding et un algorithme de Proof of Stake (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 10000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 5 secondes et un coût négligeable.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes 4

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?