NEWS

Keplerk change de nom et devient BYKEP !

2 Mins read

Keplerk, leader de la vente de Bitcoin et cryptomonnaies en bureaux de tabac, annonce changer de nom et devient BYKEP afin de conquérir de nouveaux marchés ! 

bykep keplerk

BYKEP à la conquète du monde !

La nouvelle identité, plus facile à mémoriser et à prononcer, reflète son ambition de s’ancrer durablement dans le secteur des cryptomonnaies.

BYKEP = By Keplerk

La multiplication des acteurs et l’engouement croissant pour ces nouvelles monnaies invitent la start-up Française à accélérer son développement européen et à habituer ses clients à son nouveau nom avant son arrivée prochaine en Autriche, en Angleterre, en Italie et en Espagne.

Ce changement de nom représente la dernière étape d’une transition initiée début 2020 après la redéfinition de son identité visuelle et la refonte totale de solutions web et mobiles.

« Ce changement d’identité, bien plus facile à prononcer et à retenir, était indispensable pour préparer notre déploiement dans la plupart des pays européens en 2021 » a déclaré Adil Zakhar le Président de BYKEP.
« Notre priorité est de devenir un acteur incontournable de l’achat/vente de bitcoin, et de cryptomonnaies en général. Changer de nom sans changer d’identité visuelle permettra d’assurer une continuité de l’avant à l’après tout en annonçant progressivement les nouveautés produit et marché »

BYKEP revendique aujourd’hui 1% du marché des cryptomonnaies en France, soit près de 50 000 clients et plus de 100 000 Tickets vendus en point de vente. Partout, la fintech insiste sur « la simplicité de ses outils, la transparence de ses frais et la qualité de son service client » nous explique Benjamin Sebagh, le CPO.

D’ici 2021, BYKEP « prévoit d’atteindre 300 000 clients en Europe avec un modèle économique qui a fait ses preuves en France tout en l’adaptant aux spécificités des pays d’arrivée pour atteindre un chiffre d’affaires de 13,5 millions d’euros » a précisé Jérémie Cohen, son nouveau CGO.

À cette date, la French Tech devrait avoir atteint 80 salariés, soit le double de ses effectifs actuels.

Le déploiement de la nouvelle identité de la marque sera officiellement lancé le 30 Décembre 2020. 

 

sorare-premiere-league-ad

Related posts
NEWS

ConsenSys lance MetaMask Learn

2 Mins read
NEWS

Achetez des actions Ledger avec Caption !

2 Mins read
La fintech Caption a récemment ouvert ses portes aux investisseurs particuliers. Elle permet à celles et ceux qui le souhaitent d’investir dans…
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *