News crypto

Kylian Mbappé devient investisseur de Sorare

3 Mins read

Cette coopération s’inscrit dans le cadre d’un partenariat mutuel à long terme dans lequel Sorare soutiendra également l’entreprise philanthropique de Kylian Mbappé, Inspired By KM (IBKM) pour aider les jeunes défavorisés à découvrir les opportunités offertes par la technologie Web3. Cette annonce arrive dans un contexte où Sorare est en pleine expansion et révélait il y a quelques semaines son premier partenariat avec une ligue en dehors du football, la Major League Baseball et en début d’année l’annonce de Serena Williams ayant rejoint le conseil d’administration. Cela marque également l’ambition de Sorare de devenir un acteur à impact social dans le domaine du Web 3. 

Sorare, le jeu de fantasy football s’appuyant sur les NFTs, annonce aujourd’hui que Kylian Mbappé rejoint la société en tant qu’ambassadeur et investisseur exclusif. Mbappé, joueur international et vainqueur de la Coupe du monde, est largement considéré comme l’un des plus grands talents du sport, ainsi qu’un entrepreneur, investisseur et philanthrope à succès. Kylian Mbappé est le premier joueur ambassadeur de Sorare de ce type, et l’accord représente la première entrée du joueur dans l’espace Web3.

Sorare combine des objets de collection NFT avec des sports fantasy pour connecter les fans avec leurs sports. Depuis sa création en 2018, la société a connu une hypercroissance record, atteignant plus de 1,8 million d’utilisateurs dans le monde avec 250 organisations sportives partenaires, dont LaLiga, la Bundesliga et la Major League Baseball (MLB).

Le partenariat à long terme permettra d’atteindre les objectifs communs de Kylian Mbappé et de Sorare d’ouvrir une nouvelle ère de fandom sportif sur et en dehors du terrain et d’apporter une force de changement positif à la communauté mondiale. Le partenariat verra Sorare soutenir l’entreprise philanthropique de Mbappé, Inspired By KM (IBKM) pour aider les jeunes défavorisés à découvrir les opportunités offertes par la technologie Web3.

Sorare fournira des formations, des conférences, du matériel et un diplôme spécial pour les jeunes avec lesquels IBKM travaille. Il mettra également aux enchères une carte numérique Mbappé unique, dont tous les bénéfices iront à l’association caritative. De plus, Mbappé devient investisseur de Sorare, rejoignant d’autres athlètes emblématiques qui sont déjà investisseurs et conseillers de la société, notamment Serena Willliams, Gerard Piqué et Rio Ferdinand.

En dehors du terrain, la chose la plus importante pour moi est d’aider les jeunes – qui n’ont peut-être pas accès au type d’opportunités que d’autres peuvent avoir – à réaliser leurs rêves et leur potentiel. Et avec les nouvelles technologies offrant de si grandes opportunités, je voulais m’associer à une marque technologique mondiale ambitieuse qui trouverait un écho auprès des jeunes dont nous soutenons les rêves. Sorare était le partenaire idéal, et j’ai été plus qu’inspiré par l’enthousiasme de Nicolas et de l’équipe pour le football, les supporters et la construction d’un monde meilleur et plus inclusif. J’ai hâte de commencer et d’avoir un impact mondial avec eux en tant que premier joueur ambassadeur” a déclaré Kylian Mbappé.

“Kylian Mbappé est l’un des athlètes les plus talentueux, célèbres et reconnus du sport moderne. Il est une véritable icône du football et sera indéniablement l’une des figures les plus importantes du football mondial pour les années à venir. Et comme Sorare, il a une ambition sans limites, il se déplace rapidement sur et en dehors du terrain, il a une portée véritablement mondiale et il s’engage à apporter des changements positifs dans le monde”, a déclaré Nicolas Julia, PDG et co-fondateur de Sorare. “Nous sommes ravis que Kylian rejoigne Sorare dans notre voyage pour connecter des millions de fans de sport dans le monde entier avec leurs athlètes préférés de manière innovante.”

Kylian Mbappé rejoint Sorare à une époque d’expansion rapide et de croissance organique, la société ayant récemment conclu son premier partenariat avec une ligue en dehors du football avec la Major League Baseball. Le poste d’ambassadeur de Mbappé fait suite à la nomination de la star du tennis Serena Williams en tant que conseillère au conseil d’administration et à un cycle de financement record de 680 millions de dollars en série B en 2021. En s’associant à l’une des stars du football les plus emblématiques et les plus influentes au monde, Sorare peut réaliser son ambition de devenir la principale offre de nouvelle génération dans le domaine du sport à travers le monde.

Related posts
News crypto

BLACK FRIDAY : 30$ en BTC offert à l'achat d'un Ledger

1 Mins read
Débutant dans le monde de la crypto ? Commencez avec Nano S Plus et recevez 20 $ BTC gratuitement. C’est une opportunité…
News crypto

SWU et la tokenisation des Energies Renouvelables

2 Mins read
Alors que l’Europe doit faire face au défi de la crise énergétique qui approche, et que la plupart des nations qui en…
News crypto

Sorare : Les cartes NFT de joueurs de la NBA enfin disponibles

1 Mins read
Sorare NBA est une collection de cartes à collectionner numériques et un jeu de basket-ball basé sur NFT. Tout comme sa version…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
GamingTests

Test et avis Sorare 2022 : La plateforme de NFT pour les fans de football