tencent nftb
NEWS

La plateforme NFTb se développe grâce à un ancien cadre de Tencent

3 Mins read

NFTb, la plateforme qui combine un marché NFT premium pour les créateurs vérifiés avec une suite de produits DeFi pour gagner des récompenses, a nommé un senior au sein de son équipe de direction, embauchant le vétéran de la musique Jaeho Jang en tant que Directeur de la division Musique pour diriger leur nouvelle entreprise, NFTb stars.

Un ancien cadre de Tencent rejoint NFTb pour diriger Stars


L’expérience précédente de Jang à la tête de la croissance de Spotify sur les marchés asiatiques et le développement de l’activité musicale de Tencent soutiendront l’expansion de NFTb dans les marchés verticaux de la musique et des célébrités NFT dans le cadre de sa mission d’être une plateforme tout-en-un pour NFT et DeFi.
Avec le soutien du Binance Accelerator Fund et d’influenceurs tels que KSI, NFTb a développé une suite de produits pour aider les artistes à saisir les opportunités de DeFi. NFTb Stars créera de nouvelles façons pour les artistes et les influenceurs traditionnels de s’engager avec leurs fans et leurs communautés.

Alors que la récente hype autour des NFT a entraîné une augmentation du volume des objets de collection numériques, la nomination de Jang se concentrera sur la collaboration avec des artistes de l’industrie musicale pour monétiser leur travail.
Tommy So, COO de NFTb a déclaré : “Les gens peuvent désormais investir dans des chansons, des vidéos et des œuvres d’art numériques de la même manière qu’ils investiraient dans l’art physique. Cela ouvre un tout nouveau marché pour les fans et les collectionneurs, et un monde de nouveaux revenus possibilités pour les artistes.
“Avant tout, NFTb fournit une plateforme où les NFT ont le pouvoir de changer la relation entre les artistes et leurs fans. Il existe désormais la possibilité d’une transaction directe entre les personnes qui font de la musique et les personnes qui l’écoutent – il n’y a pas de label, de distributeur, de plateforme de streaming ou de plateforme de médias sociaux impliqués. Nous sommes ravis que Jaeho rejoigne NFTb pour étendre ces capacités aux célébrités grand public et étendre l’adoption des NFT musicaux”.

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Avant de rejoindre NFTb, le poste le plus récent de Jang était vice-président de la société de médias de masse 88rising, où il était responsable de la création de profils de nombreux artistes tels que Rich Brian, NIKI et d’autres stars de la K-pop pour les marchés internationaux.

Le directeur musical de NFTb, Jaeho Jang, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre NFTb alors que nous redéfinissons la façon de monétiser leurs œuvres pour les artistes et de fournir un point de connexion pour les mélomanes et les créateurs de manière très unique et innovante. Du physique aux téléchargements et au streaming, l’industrie de la musique a continuellement été confrontée à des perturbations numériques. Les progrès technologiques ont transformé le monde de la musique de manière monumentale et la façon dont les gens consomment la musique. Malgré l’accessibilité de la musique, de nombreux artistes du monde entier ont encore du mal à monétiser leur travail. L’équipe est impatiente de changer la donne pour les artistes de la prochaine génération. »

NFTb s’est récemment associé à plusieurs constructeurs de Metaverse tels que TCG World et Dvision Network pour permettre aux NFT d’être utilisés dans des mondes virtuels. L’ajout de NFT de musique sur le marché organisé de NFTb permet aux partenaires de Metaverse d’ajouter de l’art et de la musique de haute qualité qui sont sans danger pour la marque sur leurs plateformes.

Cet article est un communiqué de presse. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans cet article. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

sorare-premiere-league-ad

Related posts
NEWS

Guide pour récupérer l'airdrop d'Arbitrum | ARB

2 Mins read
arbitrum arb airdrop
NEWS

Mt Pelerin permet l'achat de crypto instantanés en Euro

1 Mins read
Mt Pelerin supporte désormais les virements SEPA Instant et Faster Payments pour permettre l’achat de crypto en euro instantanément, et permet à…
NEWS

GoodGhosting évolue et devient HaloFi

2 Mins read
GoodGhosting, est une dApp open-source qui permet de créer des stratégies d’épargne facilement sur Polygon et Celo. Et aujourd’hui GoodGhosting devient HaloFi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWS

Grayscale lance un nouveau fonds spécialisé dans Solana