Actualités

Lancement en demi-teinte pour le Atari Token ($ATRI)

1 Mins read
banner

Après plusieurs ventes privées, Atari a mis en vente publique le 29 octobre dernier via l’exchange Bitcoin.com, son token le ATRI. Retour sur un début de lancement difficile.

atari token lancement

Ventes privées et cafouillage pour le Atari token

Disponible en achat anticipé sur sa plateforme native, ataritokens.com, depuis le printemps 2020, l’Atari token à vécu 3 ventes privées avant d’être listé sur l’exchange Bitcoin.com

Lancé au prix de 0,08$ lors de ses deux premières ventes, puis 0,16$ pour la 3ème vente privée, l’Atari token sera finalement listé au prix de 0,25$. Une belle plus-value anticipée pour les acquéreurs de la première heure.

Malheureusement les premiers jours de cotation auront un peu chamboulé le token du premier constructeur de jeux vidéo. Une chute brutale intervenue entre le 2 et 3 novembre ramenant le prix du jeton en dessous de son offre initiale de ventre privée à 0,04$, plongeant de -70%.

La vente sur Bitcoin.com aurait connu quelques problèmes techniques empêchant certains utilisateurs de récupérer leurs tokens ou de subir des délais de retrait particulièrement longs, comme le relatent certains utilisateurs sur Reddit.

Depuis quelques heures, le cours du $ATRI reprend quelques couleurs remontant à 0,09$. Son cours reste néanmoins très loin de son prix d’introduction. Gage donc que son futur soit plus brillant que son lancement !

Le $ATRI est un token ERC-20 disponible en trading sur plusieurs paires : BTC, ETH, LTC, USDT et BCH sur Bitcoin.com et également sur Uniswap.

350 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
ActualitésNFT

Sorare devient la première licorne Française valorisée à $4,3 milliards

4 Mins read
Sorare boucle une Série B record de 680 millions de dollars pour créer le prochain géant du divertissement sportif utilisant les NFT.
ActualitésNFT

Dolce & Gabbana lance à son tour sa collection exclusive de NFT

1 Mins read
Il est enfin venu le moment ou la technologie dépasse les simples frontières des geeks, nerds, illuminés et boursicoteurs. Loin d’être les…
ActualitésNFT

L'application Opensea désormais disponible sur iOS et Android

1 Mins read
La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *