News crypto

Dépôt minimum atteint pour le lancement d’Ethereum 2.0

1 Mins read
Les 524 288 ETH requis pour lancer la beacon chain d’Ethereum 2.0 Ξ ont été officiellement déposés permettant le démarrage annoncé au 1er décembre.
Ethereum 2.0 lancement

Le voyage vers Ethereum 2.0 débute ici

Il fallait 16 384 validateurs pour lancer la beacon chain, la suite de la blockchain d’Ethereum 1 avant le 24 novembre, pour un démarrage 7 jours après, au 1er décembre.

C’est désormais chose faite, puisque les 524 288 Ethers requis ont correctement été déposés sur l’adresse du contrat.

Également connue sous le nom de phase 0, la beacon chain devrait implémenter le système de Proof-of-Stake sur l’écosystème Ethereum.

 

Avec un démarrage en demi-teinte, il aura fallu attendre la dernière heure pour que le demi-million d’Ethers soit staké.

Au cours actuel (environ $600) c’est l’équivalent de plus de $314 millions qui sont bloqués pendant au moins 2 ans.

 

Le cours de l’Ether a bondi ces dernières semaines, avec une euphorie globalisée des marchés, dépassant même les performances du Bitcoin (+134% sur un an) contre 270% sur la même période.

 

RealT
434 posts

About author
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
News crypto

Atlendis Labs lance un pool d'emprunt pour Wintermute

2 Mins read
Atlendis Labs accueille son premier emprunteur institutionnel AA, Wintermute, l’un des principaux market maker algorithmiques dans les cryptos-actifs.
News crypto

Metaverse Summit : La première conférence Web3 dirigée par des femmes

3 Mins read
Notamment tourné vers les représentations féminines dans le Web3, le Metaverse Summit a également pour but de promouvoir la diversité à travers…
News cryptoNFT

L’Olympia lance “The O’Gs”, sa collection de NFT

2 Mins read
La startup Tailor s’associe à la mythique salle de concert parisienne, L’Olympia qui réalise une entrée remarquée dans le monde du Web3…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.