- Pickle.finance est un protocole de la DeFi
Les jours passent et ne se ressemblent pas ! Le développement de Polygon (ex Matic Network) est exponentiel et les annonces concernant l’ajout de protocoles et d’applications décentralisées (dApps) initialement lancés sur Ethereum sont légion. C’est désormais au tour de Pickle finance de s’intégrer à Polygon.
Depuis plusieurs semaines, Polygon enchaîne les arrivées des “majors” de la finance décentralisée. Aave, Curve finance, ou encore SushiSwap. Et le nombre d’applications existantes sur Ethereum et la BSC ayant également migré sur Polygon ne cesse de s’accroître comme Beefy, 1inch, Dodo, PoolTogether et tant d’autres.
Annoncé hier, Pickle finance dépose ses valises sur Polygon pour offrir de nouvelles solutions de rendement alternatives, comprendre yield farming. Si vous avez déjà roulé votre bosse dans l’univers impitoyable de la DeFi, vous devriez être familier avec tous ces termes plus ou moins barbares et le fonctionnement d’un protocole comme celui de Pickle finance.
Ça pourrait t'intéresser
Recommandé
Comment fonctionne Pickle Finance ?
Pour son lancement sur Polygon, Pickle Finance s’est associé de nombreux DEX et applications décentralisées en tout genre pour proposer à ses farmers des pools de liquidité avec des rendements assez alléchants. En outre Polygon alloue 100 000 dollars de MATIC dans les nouveaux pools. En d’autres termes, si vous décidez de vous y intéresser vous génèrerez à la fois du PICKLE (le token natif de Pickle.finance) et du MATIC. Ce qui représente l’équivalent de $44 000 en PICKLE par semaine et $12 500 supplémentaire en MATIC (par semaine).


Quels sont les pools disponibles ?
Depuis QuickSwap :
- miMATIC / USDC ~ 40% (rendement annuel composé) + 52% yield farming (PICKLE + WMATIC)
Depuis SushiSwap :
- MATIC / ETH ~ 26% (rendement annuel composé) + 43% yield farming (PICKLE + WMATIC)
- USDT / ETH ~ 22% (rendement annuel composé) + 56% yield farming (PICKLE + WMATIC)
Depuis Curve :
- am3CRV (USDT+DAI+USDC) ~ 9% (rendement annuel composé) + 18% yield farming (PICKLE + WMATIC)
Depuis Cometh :
- PICKLE / MUST ~ 132% (rendement annuel composé) + 388% yield farming (PICKLE + WMATIC)
- MUST / MATIC ~ 115% (rendement annuel composé) + 262% yield farming (PICKLE + WMATIC)
À noter que ces rendements ne sont pas fixes.
- Est-ce que Pickle Finance a déjà été audité ?
Oui par Haechi et MixBytes. Cependant cela ne vous dispense pas de la plus grande prudence dans l’utilisation d’une application de la finance décentralisée. Un protocole audité ne vous prémunit pas contre de nouvelles failles ou d’une arnaque.
Nos articles sont rédigés dans un but à caractère éducatif et informatif. Nous ne fournissons pas de conseil en investissement. Tout investissement comporte un risque de perte en capital. N’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.