pickle finance polygon
Actualités

Le protocole DeFi sur Ethereum Pickle finance débarque sur Polygon

2 Mins read
banner
  • Pickle.finance est un protocole de la DeFi

Les jours passent et ne se ressemblent pas ! Le développement de Polygon (ex Matic Network) est exponentiel et les annonces concernant l’ajout de protocoles et d’applications décentralisées (dApps) initialement lancés sur Ethereum sont légion. C’est désormais au tour de Pickle finance de s’intégrer à Polygon.

Depuis plusieurs semaines, Polygon enchaîne les arrivées des “majors” de la finance décentralisée. Aave, Curve finance, ou encore SushiSwap. Et le nombre d’applications existantes sur Ethereum et la BSC ayant également migré sur Polygon ne cesse de s’accroître comme Beefy, 1inch, Dodo, PoolTogether et tant d’autres.

Annoncé hier, Pickle finance dépose ses valises sur Polygon pour offrir de nouvelles solutions de rendement alternatives, comprendre yield farming. Si vous avez déjà roulé votre bosse dans l’univers impitoyable de la DeFi, vous devriez être familier avec tous ces termes plus ou moins barbares et le fonctionnement d’un protocole comme celui de Pickle finance.

Comment fonctionne Pickle Finance ?


Pour son lancement sur Polygon, Pickle Finance s’est associé de nombreux DEX et applications décentralisées en tout genre pour proposer à ses farmers des pools de liquidité avec des rendements assez alléchants. En outre Polygon alloue 100 000 dollars de MATIC dans les nouveaux pools. En d’autres termes, si vous décidez de vous y intéresser vous génèrerez à la fois du PICKLE (le token natif de Pickle.finance) et du MATIC. Ce qui représente l’équivalent de $44 000 en PICKLE par semaine et $12 500 supplémentaire en MATIC (par semaine).

pickle finance polygon
pickle finance polygon

Quels sont les pools disponibles ?

Depuis QuickSwap :

  • miMATIC / USDC ~ 40% (rendement annuel composé) + 52% yield farming (PICKLE + WMATIC)

Depuis SushiSwap :

  • MATIC / ETH ~ 26% (rendement annuel composé) + 43% yield farming (PICKLE + WMATIC)
  • USDT / ETH ~ 22% (rendement annuel composé) + 56% yield farming (PICKLE + WMATIC)

Depuis Curve :

  • am3CRV (USDT+DAI+USDC) ~ 9% (rendement annuel composé) + 18% yield farming (PICKLE + WMATIC)

Depuis Cometh :

  • PICKLE / MUST ~ 132% (rendement annuel composé) + 388% yield farming (PICKLE + WMATIC)
  • MUST / MATIC ~ 115% (rendement annuel composé) + 262% yield farming (PICKLE + WMATIC)

À noter que ces rendements ne sont pas fixes.

  1. Est-ce que Pickle Finance a déjà été audité ?

    Oui par Haechi et MixBytes. Cependant cela ne vous dispense pas de la plus grande prudence dans l'utilisation d'une application de la finance décentralisée. Un protocole audité ne vous prémunit pas contre de nouvelles failles ou d'une arnaque.


Nos articles sont rédigés dans un but à caractère éducatif et informatif. Nous ne fournissons pas de conseil en investissement. Tout investissement comporte un risque de perte en capital. N’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

350 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
ActualitésNFT

Sorare devient la première licorne Française valorisée à $4,3 milliards

4 Mins read
Sorare boucle une Série B record de 680 millions de dollars pour créer le prochain géant du divertissement sportif utilisant les NFT.
ActualitésNFT

Dolce & Gabbana lance à son tour sa collection exclusive de NFT

1 Mins read
Il est enfin venu le moment ou la technologie dépasse les simples frontières des geeks, nerds, illuminés et boursicoteurs. Loin d’être les…
ActualitésNFT

L'application Opensea désormais disponible sur iOS et Android

1 Mins read
La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Guide complet 2021

Masternodes et staking : la solution contre la chute des cryptomonnaies ?