ledger nano S plus
NEWS

Ledger lance officiellement son nouveau Nano S Plus au prix de 79$

2 Mins read

Le hard-wallet le plus populaire au monde peut désormais stocker les NFT et plus encore à grâce à son nouveau produit phare le Nano S Plus. Annoncée il y a quelques mois, une édition Genesis de 10 000 Ledger s’était écoulée en quelques jours, incluant également un POAP exclusif.

Ledger Nano S Plus : same-same but different


Ledger, le cold-wallet le plus populaire et le plus sécurisé au monde pour le Web3, lance sa nouvelle génération de wallet, le Ledger Nano S Plus. Avec plus de 4,5 millions d’appareils vendus, les modèles Ledger Nano dominent le marché des wallet physiques depuis le lancement du Nano S en 2016 et font partis des wallets les plus sécurisés au monde, offrant la possibilité de stocker 5 500 cryptomonnaies et tokens, et désormais les NFTs. Le Nano S Plus améliore l’itération originale de 2016 et donne la priorité aux besoins des collectionneurs de NFTs grâce à sa prise en charge du clear signing via l’application Ledger Live, le moyen le plus sûr d’effectuer des transactions de NFTs.

“Le Ledger Nano S Plus est le moyen le plus sûr au monde de protéger vos actifs contre les hackers et les escrocs, point final”, a déclaré Ian Rogers, directeur de l’expérience de Ledger. “Désormais, tout le monde peut bénéficier d’une sécurité de niveau Ledger-grade et protéger ses cryptos et ses NFT pour moins de 100 $ sans compromettre la taille de l’écran ou la mémoire. Nous avons vendu tous les wallets que nous avons fabriqués l’année dernière, nous pouvions à peine garder nos Ledger Nano S en stock. Nous sommes ravis de proposer ce nouveau Nano S Plus aux utilisateurs du monde entier. Ce n’est que le début.”

Le Ledger Nano S Plus est le premier hard-wallet que Ledger a lancé depuis le lancement du Ledger Nano X en 2019. Avec plus de 4,5 millions de wallets Ledger Nano vendus et plus de 20 % des actifs numériques mondiaux sécurisés par les appareils Ledger. Le Nano est le wallet physique le plus populaire au monde et un leader en matière de sécurité et de convivialité.

Conçu à la fois pour les utilisateurs Web3 au quotidien et les experts, le Nano S Plus est doté de l’élément de sécurité leader de l’industrie ST33K1M5C. Combinée avec le système d’exploitation de pointe de Ledger, l’inclusion de ST33K1M5C signifie que les développeurs peuvent charger et tester leurs applications directement sur leur Nano S Plus.

Le Nano S Plus offre une capacité de stockage d’applications allant jusqu’à 100 applications, à 1,5 Mo, un écran plus grand que le Nano S à 128 x 64 pixels et un prix inférieur à celui du Ledger Nano X, à 79$ (probablement 79€ pour la version européenne). Une édition limitée du Nano S Plus, le Nano S Plus Genesis, vendu à 10 000 unités en moins de 3 jours, ce qui montre une demande importante pour ce nouveau produit. Le Ledger Nano S Plus sera disponible à la vente sur le site de Ledger le 5 avril 2022.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
GUIDE 2023

Tout ce que vous devez savoir sur MoonBeam, la parachain de Polkadot