ledger summer sale

Réduction de 20% chez Ledger jusqu’au 16 Juillet

Ledger organise la “Coin League” une compétition pour définir la “meilleure” des cryptomonnaies qui se termine le 16 juillet avec 20% de réduction pour chaque achat.

Vous êtes passé à côté de la méga promo de -50% au printemps sur le e-shop de Ledger ? Vous avez toujours voulu acheter un hard wallet ? Vous êtes franchouillard et vous ne consommez que du “made in France” ?

Bonne nouvelle il vous reste encore quelques jours pour vous rattraper et bénéficier d’une réduction de 20% sur l’achat de votre Ledger Nano S ou X !

Pour en bénéficier rien de plus simple :

Rendez-vous sur la page Coin League : https://www.ledger.com/coin-league/

Choisissez parmi l’un des coins disponible sur Ledger et rentrez le code de réduction équivalent. Exemple avec Bitcoin : le code de réduction sera : Coinleague-Bitcoin

Pour chaque code utilisé des points sont crédités pour la cryptomonnaie choisie afin de déterminé un classement final.

A l’heure actuelle, Bitcoin est en première position avec 11140 points, suivi par Ripple avec 3980 points et en dernier par Ethereum avec 3750 points.

Attention la promotion prend fin le 16 Juillet.

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies ! Afficher tous les articles par Clément